Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu m'invites mais tu t'endors... Damon&Eléanore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Salvatore

Damon Salvatore

▌MESSAGES : 77
▌INSCRIT LE : 21/05/2011

Feuille de personnage
ON A TOUS DES AMIS, NON ?:
DISPO' RP: Non libre pour RP.

Tu m'invites mais tu t'endors... Damon&Eléanore Empty
MessageSujet: Tu m'invites mais tu t'endors... Damon&Eléanore Tu m'invites mais tu t'endors... Damon&Eléanore EmptyLun 23 Mai - 15:11

Tu m'invites mais tu t'endors... Damon&Eléanore Tumblr_liunrwanZJ1qgvjb5o1_500

Tu m'invites mais tu t'endors
Damon & Eléanore



Il faisait déjà nuit lorsque je sortis de ma résidence à Wolf’s Creek. Cette petite ville était moins amusante que Mystic Fall’s mais moi et le scooby gang n’avions pas eu le choix de déménager ici grâce à la grande émanation de magie qu’utiliserait Bonnie. Je n’avais pas vraiment de plan pour la soirée et j’avais besoin de me nourrir un peu. Ça faisait peu être affreux mais j’avais recommencé à boire mon sang à la source. Mais je prenais toujours la peine d’effacer la mémoire des gens que j’utiliserais. C’était fou de voir comme j’avais changé comparé avec toutes ces années à chercher Katherine. Toutes ces années à détesté Stefan et à ne vouloir que mon propre bien. Cette année là, avait été remplie. La mort d’Elena m’avait atteint. Je ne croyais jamais être autant attaché à elle mais je l’aimais réellement. Oh et puis… *Pourquoi je pense à cela?*me dis-je.

Quelques minutes passèrent et je trouvai une jeune fille qui marchait seule. Cela me semblait approprier pour boire de son sang. Je l’accostai un instant en lui demandant l’heure. Elle n’eut que le temps et je l’hypnotisais déjà. Je bus de son sang allègrement le délicieux goût du sang chaud rejoignait ma gorge à une bonne vitesse. C’était délicieux mais je m’arrêtai tout de même. Par la suite, je l’hypnotisai de nouveau. Elle partie comme si de rien n’était et je continuai ma route.

Je décidai alors de me diriger chez Eléanore. C’était une bonne amie et elle m’avait appelé dans la journée afin que je vienne la voir. En un instant, j’apparu devant sa belle maison. Bien sûr, Eléanore m’avait invité à entrer plus d’une fois donc je n’avais pas à cogner. Je passai directement par la fenêtre de sa chambre qui se situait au deuxième étage.

Je la voyais toute endormie. Je m’assoyais sur son lit et je lâchai :

- Donc, tu m’invites mais tu t'endors? Mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Gilbert
LYSSA ♕ Sweety Fondatrice.

Elena L. Gilbert

▌MESSAGES : 257
▌INSCRIT LE : 02/04/2011

Feuille de personnage
ON A TOUS DES AMIS, NON ?:
DISPO' RP: Non libre pour RP.

Tu m'invites mais tu t'endors... Damon&Eléanore Empty
MessageSujet: Re: Tu m'invites mais tu t'endors... Damon&Eléanore Tu m'invites mais tu t'endors... Damon&Eléanore EmptyLun 6 Juin - 18:22

Tu m'invites mais tu t'endors... Damon&Eléanore Tumblr_llnua06DHO1qj0l8qo1_500

Aujourd'hui Eléanore n'était pas sorti de chez elle. Elle qui était pourtant une fille qui sortait tout le temps, quoi qu'il arrive, s'était en ce jour reclus dans sa tanière tel un loup solitaire qu'elle n'était pourtant pas. Alors, pourquoi me direz vous ? Elle n'avait pas l'envie, pas la force, pas aujourd'hui ! Oui, elle n'avait cessé de penser à Damon la journée entière. Eléanore ne lui a pas encore avoué ses sentiments. Et donc elle a réfléchi sur le fait qu'il devait savoir qu'elle l'aimait, elle n'en pouvait plus. Mais cela ne changera rien, car elle sait très bien qu'il a encore des sentiments pour sa cousine, Elena, malgré le fait qu'elle est morte et qui sait encore pour Katherine. Vu que tout deux ce ressemble. Cela ne l'étonnera pas s'il la rejette, mais espère tout de même qu'ils garderont cette amitié qu'ils ont déjà maintenant. C'est donc pour tout lui avouait qu'elle lui avait demandé, dans la journée, de venir la voir ce soir vers 19h.

Il était déjà 18 heure, le soleil commençait à se coucher. Et la blondinette descendit les escaliers et prit un verre d'eau dans la cousine, avant de remonter dans sa chambre. Elle ne savait que faire pour patienter durant 1 heure, Eléanore s'allongea alors sur son lit. Mais peu à peu, elle s'endormit.

Les minutes s'écouler et elle, elle avait déjà oublié que Damon devait passer la voir. C'est à 18h50 qu'elle sentit de l'air froid lui frôler le visage, mais elle ne réagit pas jusqu'à qu'elle entende la voix de Damon. Elle ouvrit les yeux et le vit, lui, Damon assit sur son lit. Eléanore se redresse un peu gêné. « Hey ! Je suis désolé je me suis endormie... Et je n'ai pas vu le temps passer »
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-diariesrpg.forumactif.org

Tu m'invites mais tu t'endors... Damon&Eléanore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: