Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Damon Salvatore ϟ Link me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Salvatore

Damon Salvatore

▌MESSAGES : 77
▌INSCRIT LE : 21/05/2011

Feuille de personnage
ON A TOUS DES AMIS, NON ?:
DISPO' RP: Non libre pour RP.

Damon Salvatore ϟ Link me Empty
MessageSujet: Damon Salvatore ϟ Link me Damon Salvatore ϟ Link me EmptySam 21 Mai - 19:16

Damon Salvatore



    Choisis, mange et efface Smile
    Damon Salvatore ϟ Link me Ian1f

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Traits de caractère. »

    Si on parle de mon caractère. Je suis un homme assez malin. J’ai toujours un plan derrière la tête et personne ne sait vraiment ce que je manigance. J’ai toujours été un vampire sadique. Surtout dû au fait que je n’ai jamais voulu être ce que je suis, un vampire… Je suis largement intelligent et très imprévisible. On ne sait jamais ce que je vais faire ni ce que je vais dire. En fait, je cache bien mon jeu. Je suis largement égoïste, oui je l’affirme. J’adore prendre des risques. Personne ne me fait peur. En fait une chose me fait peur oui, l’amour. C’est un sentiment dont j’ai peur et que je me sens hors de contrôle face à lui. Je me mets en colère assez rapidement et je suis considéré comme étant un vampire assez dangereux et puissant. Vous savez que je déteste parler de ma personnalité alors du vent! Comme si j'aimerais me confier à vous PFF

    « Facts about me. »

    facts about me • facts about me


Dernière édition par Damon Salvatore le Sam 21 Mai - 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

▌MESSAGES : 77
▌INSCRIT LE : 21/05/2011

Feuille de personnage
ON A TOUS DES AMIS, NON ?:
DISPO' RP: Non libre pour RP.

Damon Salvatore ϟ Link me Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ϟ Link me Damon Salvatore ϟ Link me EmptySam 21 Mai - 19:16


About
Some girls




It's
Complicated





    ♦ Katherine Pierce ♦
    « L'amour & la haine un drôle de mélange »
    Damon veut la tuer, il rêve de la torturer lentement jusqu'à ce que mort s'en suive. Sa ressemblance avec la douce Elena corse l'affaire. Comment planter un pieu dans ce corps qu'il a si longtemps désiré et aimé ?
    ♦ Eléanore L. Calloway ♦
    « Friends »
    Alors que Eléanore buvait un café au Wolf's Coffee, son regard se posa sur Damon. Elle tomba tout de suite sous son charme, avec le temps s'ils se sont rapprochés. Eléanore l'utilise juste pour qu'il la transforme, mais elle commence à avoir des sentiments pour lui. Alors que Damon, lui la considère comme une amie. Qui sait, elle lâchera l'affaire, ne voulant pas gâcher leur amitié.



Friends
are life





    ♦ Caroline Forbes ♦
    « Friends »
    Une belle surprise, la douce Caroline est devenue une alliée avec laquelle il faut compter. Plus sûre d'elle, plus forte la colère de la belle fait d'elle une vampire implacable. Elle manque cependant de pratique et d'expérience. Damon, a décidé de la prendre sous son aille afin de la rendre plus efficace lorsqu'ils se trouveront face à Katherine.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



I will
use you





    ♦ Meavens Maryweather ♦
    « A Victim »
    En réunissant des informations, Damon découvrit que sa proie réside chez elle. Il espère bien l'atteindre en utilisant Meavens. Elena a laissé des traces profondes en Damon. L'idée de faire du mal à cette innocente pour tuer Katherine le dérange un peu. Mais pas assez pour le stopper.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



Mieux vaut être
alliers, qu'ennemis...





    ♦ Kimberley Preston-Hunting ♦
    « Alliers »
    Damon a de la difficulté à cerner Kim. Elle lui a proposer son aide afin qu'ils puisse tuer leur ennemie commun; Katherine. Elle le hait et elle ne lui cache pas mais Damon s'amuse bien à la faire choquer parfois. Il voit très bien qu'elle a des arrières pensées mais ce dernier a plus peur de ses crises de colère que d'animer quelque chose entre eux.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




Dernière édition par Damon Salvatore le Lun 23 Mai - 17:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

▌MESSAGES : 77
▌INSCRIT LE : 21/05/2011

Feuille de personnage
ON A TOUS DES AMIS, NON ?:
DISPO' RP: Non libre pour RP.

Damon Salvatore ϟ Link me Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ϟ Link me Damon Salvatore ϟ Link me EmptySam 21 Mai - 19:16


About
Some guys




Blood
never lie





    ♦ Stefan Salvatore ♦
    « Brothers »
    UNDERCO
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Damon Salvatore le Lun 6 Juin - 3:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maav

Maav

▌MESSAGES : 274
▌INSCRIT LE : 02/04/2011

Damon Salvatore ϟ Link me Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ϟ Link me Damon Salvatore ϟ Link me EmptySam 21 Mai - 19:48

Preums Wink

Le lien prédéfini entre nos persos te convient où tu préfères autre chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Gilbert
LYSSA ♕ Sweety Fondatrice.

Elena L. Gilbert

▌MESSAGES : 257
▌INSCRIT LE : 02/04/2011

Feuille de personnage
ON A TOUS DES AMIS, NON ?:
DISPO' RP: Non libre pour RP.

Damon Salvatore ϟ Link me Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ϟ Link me Damon Salvatore ϟ Link me EmptySam 21 Mai - 20:36

Meavens Maryweather a écrit:
Le lien prédéfini entre nos persos te convient où tu préfères autre chose ?

+1
Vu que j'ai la flemme de répéter la même chose que Mea' xD
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-diariesrpg.forumactif.org
Taylor Hunting

Taylor Hunting

▌MESSAGES : 92
▌INSCRIT LE : 04/05/2011

Feuille de personnage
ON A TOUS DES AMIS, NON ?:
DISPO' RP: Libre pour RP.

Damon Salvatore ϟ Link me Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ϟ Link me Damon Salvatore ϟ Link me EmptySam 21 Mai - 20:59

On a pas de liens prédéfinis tous les deux.

Accepterais-tu de t'allier avec une louve qui rêve de planter ses crocs dans la chair flasque de la grande méchante Katherine ? Tu es un vampire, je te méprise, je te hais et je ne le cache pas. Mais, comme on a une ennemie commune et que ton aide peut être précieuse, je prend sur moi pour te supporter. J'ai des arrières pensées pas très sympathiques e concernant, comme tu n'es pas idiots tu t'en doutes mais mieux vaut éviter de se mettre à dos un loup-garous bon pour l'asile...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

▌MESSAGES : 77
▌INSCRIT LE : 21/05/2011

Feuille de personnage
ON A TOUS DES AMIS, NON ?:
DISPO' RP: Non libre pour RP.

Damon Salvatore ϟ Link me Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ϟ Link me Damon Salvatore ϟ Link me EmptySam 21 Mai - 21:03

Kimberley = Avec plaisir mademoiselle Smile
Meavens et Éléanore= Ça me convient parfaitement & vous? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Gilbert
LYSSA ♕ Sweety Fondatrice.

Elena L. Gilbert

▌MESSAGES : 257
▌INSCRIT LE : 02/04/2011

Feuille de personnage
ON A TOUS DES AMIS, NON ?:
DISPO' RP: Non libre pour RP.

Damon Salvatore ϟ Link me Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ϟ Link me Damon Salvatore ϟ Link me EmptySam 21 Mai - 21:04

A moi aussi ça me convient (: xD
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-diariesrpg.forumactif.org
Damon Salvatore

Damon Salvatore

▌MESSAGES : 77
▌INSCRIT LE : 21/05/2011

Feuille de personnage
ON A TOUS DES AMIS, NON ?:
DISPO' RP: Non libre pour RP.

Damon Salvatore ϟ Link me Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ϟ Link me Damon Salvatore ϟ Link me EmptySam 21 Mai - 21:08

Parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hunting

Taylor Hunting

▌MESSAGES : 92
▌INSCRIT LE : 04/05/2011

Feuille de personnage
ON A TOUS DES AMIS, NON ?:
DISPO' RP: Libre pour RP.

Damon Salvatore ϟ Link me Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ϟ Link me Damon Salvatore ϟ Link me EmptySam 21 Mai - 21:21

Je te préviens Kimberley est un cas difficile à gérer et impossible à défendre mdr. Damon va avoir bien du mal à comprendre ce qu'il se passe dans la cervelle de cette fille. Elle peut lui hurler dessus pendant dix bonnes minutes et achever sa tirade en l'embrassant avant de l'envoyer voler contre un mur u_u' S'il dit qu'elle est folle (il aurait raison) il s'en prendra plein la figure ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

▌MESSAGES : 77
▌INSCRIT LE : 21/05/2011

Feuille de personnage
ON A TOUS DES AMIS, NON ?:
DISPO' RP: Non libre pour RP.

Damon Salvatore ϟ Link me Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ϟ Link me Damon Salvatore ϟ Link me EmptySam 21 Mai - 21:24

Damon sait s'y prendre avec les folles j'crois bien Damon Salvatore ϟ Link me 426192085
Revenir en haut Aller en bas
Maav

Maav

▌MESSAGES : 274
▌INSCRIT LE : 02/04/2011

Damon Salvatore ϟ Link me Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ϟ Link me Damon Salvatore ϟ Link me EmptySam 21 Mai - 21:29

En réunissant des informations, Damon découvrit que sa proie réside chez elle. Il espère bien l'atteindre en utilisant Meavens. Elena a laissé des traces profondes en Damon. L'idée de faire du mal à cette innocente pour tuer Katherine le dérange un peu. Mais pas assez pour le stopper.

L'avantage c'est que mon perso est facile à manipuler. La difficulté c'est qu'elle aime sincèrement Katherine et la prend pour une sainte... Un challenge pour Damon Wink faire passer Katherine de "Mère Thérésa" à "Dark Vador" ptdr

Pour Kim mon double compte flemme de redéco ^^'

Cool on va bien rire je pense. Me fallait une raison pour empêcher Kim de chercher à coincer Damon dans un coin pour le croquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Damon Salvatore ϟ Link me Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ϟ Link me Damon Salvatore ϟ Link me EmptySam 21 Mai - 21:29

J'aimerais un lien moi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

▌MESSAGES : 77
▌INSCRIT LE : 21/05/2011

Feuille de personnage
ON A TOUS DES AMIS, NON ?:
DISPO' RP: Non libre pour RP.

Damon Salvatore ϟ Link me Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ϟ Link me Damon Salvatore ϟ Link me EmptySam 21 Mai - 21:30

Super alors SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

▌MESSAGES : 77
▌INSCRIT LE : 21/05/2011

Feuille de personnage
ON A TOUS DES AMIS, NON ?:
DISPO' RP: Non libre pour RP.

Damon Salvatore ϟ Link me Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ϟ Link me Damon Salvatore ϟ Link me EmptySam 21 Mai - 21:31

De quoi aurais tu envie Alyssa? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Damon Salvatore ϟ Link me Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ϟ Link me Damon Salvatore ϟ Link me EmptySam 21 Mai - 21:35

De ce que tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

▌MESSAGES : 77
▌INSCRIT LE : 21/05/2011

Feuille de personnage
ON A TOUS DES AMIS, NON ?:
DISPO' RP: Non libre pour RP.

Damon Salvatore ϟ Link me Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ϟ Link me Damon Salvatore ϟ Link me EmptyDim 22 Mai - 14:51

OKay, bien tu prefere ennemies ou positif?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes

▌MESSAGES : 28
▌INSCRIT LE : 05/05/2011

Damon Salvatore ϟ Link me Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ϟ Link me Damon Salvatore ϟ Link me EmptyLun 23 Mai - 10:01

M'oublie pas Damon Salvatore ϟ Link me 267302900
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

▌MESSAGES : 77
▌INSCRIT LE : 21/05/2011

Feuille de personnage
ON A TOUS DES AMIS, NON ?:
DISPO' RP: Non libre pour RP.

Damon Salvatore ϟ Link me Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ϟ Link me Damon Salvatore ϟ Link me EmptyLun 23 Mai - 14:30

Oui c'est vrai Smile J'te rajoute!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hunting

Taylor Hunting

▌MESSAGES : 92
▌INSCRIT LE : 04/05/2011

Feuille de personnage
ON A TOUS DES AMIS, NON ?:
DISPO' RP: Libre pour RP.

Damon Salvatore ϟ Link me Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ϟ Link me Damon Salvatore ϟ Link me EmptyLun 23 Mai - 20:15

Oh Damon, j'ai oublié de te dire un ti truc.

Il te reste deux liens à définir parmi les postes vacants et scénarios sur le fofo. Tu peux les choisir toi-même si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

▌MESSAGES : 77
▌INSCRIT LE : 21/05/2011

Feuille de personnage
ON A TOUS DES AMIS, NON ?:
DISPO' RP: Non libre pour RP.

Damon Salvatore ϟ Link me Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ϟ Link me Damon Salvatore ϟ Link me EmptyLun 23 Mai - 20:32

Super j'vous défini ça bientot! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Damon Salvatore ϟ Link me Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ϟ Link me Damon Salvatore ϟ Link me EmptyJeu 26 Mai - 18:44

Désolé je n'avais pas vu ^^' J'aimerais soit un lien neutre qui évoluera soit en positif ou en négatif, soit un lien positif Smile Si tu as d'autres propositions je suis prenante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

▌MESSAGES : 77
▌INSCRIT LE : 21/05/2011

Feuille de personnage
ON A TOUS DES AMIS, NON ?:
DISPO' RP: Non libre pour RP.

Damon Salvatore ϟ Link me Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ϟ Link me Damon Salvatore ϟ Link me EmptyVen 27 Mai - 1:06

D'accord aurais tu une idée de départ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Damon Salvatore ϟ Link me Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ϟ Link me Damon Salvatore ϟ Link me EmptyVen 27 Mai - 18:55

Pas vraiment :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Damon Salvatore ϟ Link me Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ϟ Link me Damon Salvatore ϟ Link me Empty

Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore ϟ Link me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: