Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Damon Salvatore ϟ Sweet, sweet Damon 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Salvatore

Damon Salvatore

▌MESSAGES : 77
▌INSCRIT LE : 21/05/2011

Feuille de personnage
ON A TOUS DES AMIS, NON ?:
DISPO' RP: Non libre pour RP.

Damon Salvatore ϟ Sweet, sweet Damon 100% Empty
MessageSujet: Damon Salvatore ϟ Sweet, sweet Damon 100% Damon Salvatore ϟ Sweet, sweet Damon 100% EmptySam 21 Mai - 16:27

Damon Salvatore ϟ Sweet, sweet Damon 100% Tumblr_lhp65buyJs1qh9n7po1_500
DAMON SALVATORE
FEAT. IAN SOMERHALDER
170 ANS ♛ ITALIEN ♛ MILITAIRE
CÉLIBATAIRE ♛ SWEET VAMPIRE? ♛ HÉTÉROSEXUEL

PHYSIQUE &&. CARACTÈRE
J’ai été transformé lorsque j’avais environ 25 ans mais je ne me souviens plus de mon âge exacte. Donc, j’ai l’apparence d’un jeune homme malgré mon âge avancée de 170 ans. Côté physique, j’ai les cheveux d’un noir aussi noir que le charbon. Ils sont toujours en bataille. J’ai les yeux d’un bleu pur. On dit que les yeux sont le reflet de l’âme et je dois avouer que mes yeux parlent beaucoup. J’ai une démarche assez chancelante avec un sourire presque toujours charmeur sur les lèvres. Mon style vestimentaire est assez classique. J’aime les vêtements classes et d’époque. Je ne peux rien y faire. C’est mon époque! Mais je sais bien m’adapter au nouveau temps.

Si on parle de mon caractère. Je suis un homme assez malin. J’ai toujours un plan derrière la tête et personne ne sait vraiment ce que je manigance. J’ai toujours été un vampire sadique. Surtout dû au fait que je n’ai jamais voulu être ce que je suis, un vampire… Je suis largement intelligent et très imprévisible. On ne sait jamais ce que je vais faire ni ce que je vais dire. En fait, je cache bien mon jeu. Je suis largement égoïste, oui je l’affirme. J’adore prendre des risques. Personne ne me fait peur. En fait une chose me fait peur oui, l’amour. C’est un sentiment dont j’ai peur et que je me sens hors de contrôle face à lui. Je me mets en colère assez rapidement et je suis considéré comme étant un vampire assez dangereux et puissant. Vous savez que je déteste parler de ma personnalité alors du vent! Comme si j'aimerais me confier à vous PFF.

DERRIÈRE L'ORDINATEUR
    ♔ Age ; Votre âge IRL.
    ♔ Pseudo ; Véronica
    ♔ Fréquence ; 6/7
    ♔ Où as-tu trouvé le forum ? ; Top-site ? Partenariat ? pub ?
    ♔ Qu'en penses-tu ? ; Ton avis, un note 10/10. Damon Salvatore ϟ Sweet, sweet Damon 100% 2176505670
    ♔ Un commentaire ; Lâche-toi. J'ai trop hâte de commencer Very Happy Damon Salvatore ϟ Sweet, sweet Damon 100% 2177725673
    ♔ Code ; Ok by Aly'




Dernière édition par Damon Salvatore le Sam 21 Mai - 18:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

▌MESSAGES : 77
▌INSCRIT LE : 21/05/2011

Feuille de personnage
ON A TOUS DES AMIS, NON ?:
DISPO' RP: Non libre pour RP.

Damon Salvatore ϟ Sweet, sweet Damon 100% Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ϟ Sweet, sweet Damon 100% Damon Salvatore ϟ Sweet, sweet Damon 100% EmptySam 21 Mai - 16:30



TON HISTOIRE

Mon père se nomme Giuseppe Salvatore. Lui et ma mère mon donné naissance un 18 Juin 1840. Par la suite, mon frère Stefan est né. Nous avons eu une enfance banale à Mystic Falls. Moi et lui nous entendions très bien. Nous étions des jeunes hommes modèles. Un jour, j’ai été enrôlé dans l’armée afin d’aller défendre le sud lors de la guerre de sécession. C’est à cette époque que nous avons rencontré la femme qui a changé notre vie à Stefan et moi, Katherine.

Elle avait cette façon à elle d’être mystérieuse. Elle nous rendait complètement bête à chaque fois qu’elle était présente. Malheureusement, je l’ai rencontré avant mon départ pour la guerre. Mais avant, j’ai eu le temps de bien la connaître. Elle avait sa façon à elle de nous faire sentir spécial. Je crois que Stefan pensait la même chose que moi. C’est elle qui nous séparait et qui nous rapprochait…

Damon Salvatore ϟ Sweet, sweet Damon 100% 302971_o

À mon retour, je voyais bien que Stefan et elle s’étaient rapprochés. J’avais été absent pendant un moment mais j’étais de retour. Le manège a bien vite recommencé et Katherine n’hésitait pas à nous faire chanter moi et Stefan. Elle jouait avec nous et nous promettait toutes sortes de choses. Mais les jours passaient et rien ne changeait. Je voyais bien que Stefan et elle se partageait des secrets qu’eux seuls connaissaient. Je commençais à me sentir rejeté. Mais c’est un jour ou j’étais avec Katherine dans sa chambre qu’elle m’a révélé sa vrai nature.

Damon Salvatore ϟ Sweet, sweet Damon 100% Katdamon1x13-tiny-2

Elle était un vampire. C'était sans aucun doute que je voyais quelque chose de la sorte mais mon attirance pour Katherine était si forte que j'ignorais ce détail absurde. C'était la première fois qu'elle but de mon sang. C'était une expérience assez... spéciale. Mais je l'aimais donc rien ne me dérangeait.Elle me fit croire que Stefan n'était pas au courant et je croyais que j'étais vraiment le seul qui comptait pour elle mais je me trompais. Elle nous faisait le même manège à tout les deux.

Les mois passent... Nous continuons à nous chamailler sans arrête afin de décider qui tenait compagnie à Katherine aujourd'hui. Katherine était toujours le sujet principal de conversation. Mais c'est un jour, dans les bois que Katherine me fit boire de son sang. Elle me promettait sans arrêt qu'elle me transformerait un jour si je renonçais à ma vie humaine pour passer le reste de mes jours avec elle. J'étais partant et j'étais prêt à devenir une créature de la nuit afin d'être à ses côtés.

Mais ce soir là, quelqu'un vendit la mèche au sujet des vampires qui habitaient notre ville. Notre père était de la partie et ils enferma tout les vampire dans le sous-sol de l'église et avaient prévu de le mettre en feu. Il prirent Katherine et l'emprisonna dans un char. Moi et Stefan avions décider de la sauver mais malheureusement, ce soir là, nous firent tués par notre propre père.

C'est après un moment que moi et Stefan nous sommes réveiller différents. Nous étions maintenant des vampires.

J'étais atterré par la mort de Katherine. Je ne voulais même pas terminé ma transformation, car je ne me voyais pas vivre un éternité sans elle. Mais Stefan me convaincue de complété ma transformation. Je le fis mais j'étais tellement choqué que Katherine ait transformé Stefan aussi que je commença à le détester plus que je ne le détestais déjà. Je lui prometta une éternité de misère. C'est à ce moment que nous nous séparèrent pour un bon moment.

Damon appris par Emily Bennett la servante de Katherine qu'elle était une sorcière et qu'elle avait enfermé Katherine avec 26 autres vampires dans une tombe. Damon partit en quête pendant toute ces années afin de trouver le moyen de délivrer Katherine.

Environ 150 ans plus tard, Damon décida de retourner à Mystic Falls voir son frère. Il avait bien l'intention de pourrir sa vie et commença sans tarder. Mais c'est lorsqu'il rencontra le sosie parfait de Katherine il tomba à la renverse.

Damon Salvatore ϟ Sweet, sweet Damon 100% Damon-Elena-gif-1x02-damon-and-elena-8088739-314-177

Pour l'instant, Elena était la petite amie de son frère mais Damon avait bien l'intention de lui la voler. Après plusieurs péripéties, Damon commença à s'attacher vraiment à Elena et à développé des sentiments amoureux à son égard. Surtout après avoir découvert que Katherine n'était pas dans la tombe et qu'elle était toujours vivante.

C'est lors de la journée des fondateurs que Katherine se montra à Mystic Falls. Damon croyait qu'il rentrait avec Elena mais c'était Katherine qui se faisait passé pour elle. Damon ne se douta de rien et après une journée remplie en émotion il pensa embrassé Elena qui était en réalité Katherine.

Damon Salvatore ϟ Sweet, sweet Damon 100% Damon_and_Elena_katherine_kiss_by_MissSoftDevil1990

Rapidement, Katherine prit le contrôle de Mystic Falls et s'amusa à prendre la place d'Elena pour duper les deux frères qui s'étaient rapprochés plus que jamais. Damon repoussa Katherine à plusieurs reprises et eut envie de la tuer plusieurs fois. Entre temps,

Mais c'est lorsque Katherine décida de rendre Elena à Klaus qui fit déborder la goutte du vase. Damon se sentit impuissant et décida de venger la mort d'Elena qui fut injuste selon lui. Maintenant Damon n'a qu'une envie; tuer Katherine et venger l'ancien amour de sa vie.




Dernière édition par Damon Salvatore le Sam 21 Mai - 18:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Gilbert
LYSSA ♕ Sweety Fondatrice.

Elena L. Gilbert

▌MESSAGES : 257
▌INSCRIT LE : 02/04/2011

Feuille de personnage
ON A TOUS DES AMIS, NON ?:
DISPO' RP: Non libre pour RP.

Damon Salvatore ϟ Sweet, sweet Damon 100% Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ϟ Sweet, sweet Damon 100% Damon Salvatore ϟ Sweet, sweet Damon 100% EmptySam 21 Mai - 16:31

Preum's *-*

Bienvenue parmi nous Damon Damon Salvatore ϟ Sweet, sweet Damon 100% 891098728
Et bonne chance pour ta fiche Damon Salvatore ϟ Sweet, sweet Damon 100% 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-diariesrpg.forumactif.org
Damon Salvatore

Damon Salvatore

▌MESSAGES : 77
▌INSCRIT LE : 21/05/2011

Feuille de personnage
ON A TOUS DES AMIS, NON ?:
DISPO' RP: Non libre pour RP.

Damon Salvatore ϟ Sweet, sweet Damon 100% Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ϟ Sweet, sweet Damon 100% Damon Salvatore ϟ Sweet, sweet Damon 100% EmptySam 21 Mai - 16:33

Merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Katherine P. Pierce
Sadistic, sexy, manipulator woman but especially love
Katherine P. Pierce

▌MESSAGES : 328
▌INSCRIT LE : 02/04/2011

Feuille de personnage
ON A TOUS DES AMIS, NON ?:
DISPO' RP: Libre pour RP.

Damon Salvatore ϟ Sweet, sweet Damon 100% Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ϟ Sweet, sweet Damon 100% Damon Salvatore ϟ Sweet, sweet Damon 100% EmptySam 21 Mai - 16:52

DAMON !!!! =D

Bienvenu *-*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

▌MESSAGES : 77
▌INSCRIT LE : 21/05/2011

Feuille de personnage
ON A TOUS DES AMIS, NON ?:
DISPO' RP: Non libre pour RP.

Damon Salvatore ϟ Sweet, sweet Damon 100% Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ϟ Sweet, sweet Damon 100% Damon Salvatore ϟ Sweet, sweet Damon 100% EmptySam 21 Mai - 17:01

Merci Kat' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Damon Salvatore ϟ Sweet, sweet Damon 100% Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ϟ Sweet, sweet Damon 100% Damon Salvatore ϟ Sweet, sweet Damon 100% EmptySam 21 Mai - 17:58

Oh un new Damon Very Happy Bienvenue

Ian I love you
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

▌MESSAGES : 77
▌INSCRIT LE : 21/05/2011

Feuille de personnage
ON A TOUS DES AMIS, NON ?:
DISPO' RP: Non libre pour RP.

Damon Salvatore ϟ Sweet, sweet Damon 100% Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ϟ Sweet, sweet Damon 100% Damon Salvatore ϟ Sweet, sweet Damon 100% EmptySam 21 Mai - 18:13

Merci! Smile
Bien voilà j'ai terminé je crois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maav

Maav

▌MESSAGES : 274
▌INSCRIT LE : 02/04/2011

Damon Salvatore ϟ Sweet, sweet Damon 100% Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ϟ Sweet, sweet Damon 100% Damon Salvatore ϟ Sweet, sweet Damon 100% EmptySam 21 Mai - 19:03

TOI je t'aime ^^ Enfin un Damon qui a lu sa fiche PV et le contexte Smile !! En plus tu écris bien je suis contente ^-^

T'es validée !

Bienvenue à la maison. Tu peux poster tes fiches de liens, rp, commencer à jouer sur le fofo et flooder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Damon Salvatore ϟ Sweet, sweet Damon 100% Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ϟ Sweet, sweet Damon 100% Damon Salvatore ϟ Sweet, sweet Damon 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore ϟ Sweet, sweet Damon 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: