Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Confessions intimes. PV Katherine Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maav

Maav

▌MESSAGES : 274
▌INSCRIT LE : 02/04/2011

Confessions intimes. PV Katherine Pierce Empty
MessageSujet: Confessions intimes. PV Katherine Pierce Confessions intimes. PV Katherine Pierce EmptyVen 6 Mai - 23:45

Confessions intimes. PV Katherine Pierce Chambremeavens

Assise sur mon lit j'observe Katherine. Elle doit trouver mon sourire un peu niais. Mais, je pense qu'elle doit comprendre que je suis si heureuse de la voir près de moi. Elle est si gentille et belle. Je n'en reviens toujours pas. Qui aurait cru que mes sorciers de parents m'aient choisis une vampire comme marraine. Pourtant, c'est le choix le plus logique. Les vampires sont immortels. Quelle meilleure choix , Surtout quand on a une famille aussi étrange que la mienne. La jolie Kath était là depuis quelques jours à peine. Nous n'avions pas vraiment eut le temps de discuter de femme à femme. Mon frère avait tenu à jouer les hôtes modèles. Comme elle doit rester un petit moment dans le coin il se devait de la présenter au conseil. Je ne lui en voulais pas pour cela. C'était important. il ne manquerait pas qu'un de nos chasseurs zélés ou loups fêlés ne la tue accidentellement. Je pris mon mal en patience, docilement. La sécurité de Katherine passait avant mon désir d'une soirée pyjama avec elle.

"Tu m'as manqué !"

Je me sentais bête, on s'était vue deux jours plus tôt, le jour de son arrivée. Et on s'était croisé quelques fois ainsi qu'au cours des dîners. Mais, je parlais de sa longue absence. Je ne l'avais pas vue depuis plus de deux ans... Je changeais de position car je restais difficilement en place lorsque j’étais d'excellente humeur. je ressentais le besoin de bouger, de danser et de faire danser les autres avec moi. une manière comme une autre de partager mon bonheur. Katherine me connaissait par coeur je ne me sentais pas gênée avec elle. je me comportais librement, enfin moi-même. C'était si agréable. Je souhaitais qu'elle aussi se sente assez bien avec moi pour m'ouvrir son coeur et ses secrets. Pourtant quelque part je me disais que ce n'était pas possible. J'étais encore une enfant, j'ignorais encore tellement des réalités de ce monde. Katherine était une vampire, une créature sombre, dangereuse... Ses secrets devaient être trop lourds pour moi. Me les confier serait irresponsable.

"J'espère que ça ne t'a pas embêté d'assister à nos dîner. Notre cuisinier est un véritable artiste. Et puis, c'est juste une vielle tradition hospitalière."

Je gonflais alors mes joues en prenant un air sévère comme celui de mon grand frère avant de tenter une imitation ratée.

"Voici le Pain et le Sel. Que ma maison soit la tienne Katherine."

Je repris alors ma voix en riant amusée. L'obligation n'avait tenu qu'au premier jour, ensuite, elle était considérée comme de la famille jusque son prochain départ.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine P. Pierce
Sadistic, sexy, manipulator woman but especially love
Katherine P. Pierce

▌MESSAGES : 328
▌INSCRIT LE : 02/04/2011

Feuille de personnage
ON A TOUS DES AMIS, NON ?:
DISPO' RP: Libre pour RP.

Confessions intimes. PV Katherine Pierce Empty
MessageSujet: Re: Confessions intimes. PV Katherine Pierce Confessions intimes. PV Katherine Pierce EmptyVen 13 Mai - 23:31

Confessions intimes. PV Katherine Pierce Katherine-Pierce-2x19-katherine-pierce-21303347-500-240
"Hum... T'as grandi depuis la dernière fois !"



Debout devant la fenêtre, je regardais ma nièce me sourire bêtement il faut le dire. Qu'est-ce qu'elle avait ? Enfin, qu'est-ce que j'avais ? Je ne sais pas mais elle n'arrêta pas de sourire, je sens que cette "pyjama party" risque d'aller tout droit au désastre si nous restons toutes les deux comme sa s'en rien dire et rien faire. J'avoue que je n'ai jamais vraiment fait de pyjama party. Je savais comment sa se déroulait et tout se qui il y a à savoir, mais entre savoir et faire, il y a une grande différence. Perdu dans mes réflexions, ma nièce se mit soudain à parler, toute mon attention revint vers elle, je lui manquais. Je souris en lui répondant par un "moi aussi !" et alla m'asseoir à côté d'elle sur son lit. Elle poursuivit avec le dîner ainsi qu'une imitation du cuisinier plutôt bonne où je me força à rire, je ne ris pas très souvent pour se genre d'imitation mais vaut mieux que je sois gentille avec elle. J'ai déjà pas mal d'ennemis, je ne vais tout de même pas faire ma filleule l'une d'eux. Je trouva une phrase par hasard que mes tantes me disaient souvent quand j'étais petite lorsqu'elles venaient.

-Hum... Tu as grandis depuis la dernière fois !

Un doux sourire apparu sur mes lèvres. Puis, je poursuivis:

- Autant que je me souvienne, une pyjama party consiste à se raconter tout l'une sur l'autre ? Si on commençait par toi. Allez raconte moi tout se que j'ai manqué durant mon absence.

Lui dis-je en lui prenant les poignets. C'est presque si je prenais mon rôle de marraine à coeur, c'est la seule famille qui me reste, autant que je l'a préserve.

Revenir en haut Aller en bas

Confessions intimes. PV Katherine Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: