Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Katherine P. Pierce || Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine P. Pierce
Sadistic, sexy, manipulator woman but especially love
Katherine P. Pierce

▌MESSAGES : 328
▌INSCRIT LE : 02/04/2011

Feuille de personnage
ON A TOUS DES AMIS, NON ?:
DISPO' RP: Libre pour RP.

Katherine P. Pierce || Admin Empty
MessageSujet: Katherine P. Pierce || Admin Katherine P. Pierce || Admin EmptyMar 3 Mai - 22:23


Katherine P. Pierce || Admin Tumblr_lcj3eoNt1e1qelhs9o1_500
KATHERINE PETROVA PIERCE
FEAT. NINA DOBREV
18 ANS MAIS EN REALITE 540 ANS ♛ BULGARE ♛ METIER/ETUDES
CELIBATAIRE ♛ BAD VAMPIRE ♛ HETERO

PHYSIQUE &&. CARACTÈRE
Mon physique ... Et bien vous voyez Elena? Je suis pareille! Ou plutôt c'est elle qui est pareille que moi. J'ai deux grands yeux marrons, un petit nez retroussé, une bouche pleine et pulpeuse, des dents parfaitement alignées d'un blanc immaculé, ainsi qu'une chevelure marron foncée et bouclée. Pour ce qui est de mon corps, je mesure dans les 1m65 et suis plutôt mince. Je dirais même que je suis plus mince que mon "double". Notre ressemblance frappante est quelque chose de très interessant, surtout quand je dois prendre sa place pour arriver à mes fins!


Mon caractère? Hum ... Je dirais que je suis sûre de moi, froide et très manipulatrice. Que voulez vous, si je veux survivre je n'ai pas d'autres choix que d'utiliser les autres! Je n'ai pas le sens du collectif et aime rester seule. Dans ce monde on ne peut faire confiance à personnes. Pour moi les autres sont là pour me servir, et rien d'autres. Et pour preuve, regardez ce que j'ai fait à cette pauvre Caroline et à ce pauvre Mason, sans compter Pearl et Anna qui sont mortes à cause de moi. Certains me qualifient de nombriliste, prétentieuse et égoïste. Est-ce vrai? Je vous laisse le découvrir. Enfin ... Si vous êtes encore en vie d'ici là!

DERRIÈRE L'ORDINATEUR
    ♔ Age ; 17 ans
    ♔ Pseudo ; Alexandra
    ♔ Fréquence ; 7/7
    ♔ Où as-tu trouvé le forum ? ; Par la fondatrice
    ♔ Qu'en penses-tu ? ; 10/10.
    ♔ Un commentaire ; Je le trouve sublime, extraordinaire bref, Katherine P. Pierce || Admin 1566208957 et toute l'équipe administrative Razz
    ♔ Code ; Validé par Kath'

Revenir en haut Aller en bas
Katherine P. Pierce
Sadistic, sexy, manipulator woman but especially love
Katherine P. Pierce

▌MESSAGES : 328
▌INSCRIT LE : 02/04/2011

Feuille de personnage
ON A TOUS DES AMIS, NON ?:
DISPO' RP: Libre pour RP.

Katherine P. Pierce || Admin Empty
MessageSujet: Re: Katherine P. Pierce || Admin Katherine P. Pierce || Admin EmptyMar 3 Mai - 22:24



TON HISTOIRE

Je suis née Katerina Petrova il y a 540 ans de cela, dans une grande ville de Bulgarie. Je vivais une existence tranquille et on ne peut plus satisfaisante avant l’arrivée des vampires dans ma vie. Jamais je aurais cru à ces histoires de fantômes avant de rencontrer un vrai buveur de sang. Je pense que tout le monde est dans mon cas où en tout cas, ceux qui ont la tête sur les épaules. Malheureusement, la petite princesse a été banni de son grand royaume et du quitter le pays car, les vampires étaient à sa recherche. Pourquoi ? Pour briser la malédiction. Je ne comprenais pas vraiment à l’époque mais, se fut très rapide après ma transformation. Je me suis alors retrouvée en Angleterre, pourchassée par un originaux. Je les déteste ceux là ! Par chance, j’eus de l’aide et me réfugiais chez Rose, un vampire en qui ne n’avait point confiance au début. Et pour cause, elle m’enferma pour que je ne sors point de sa petite maison. Je ne savais pas comment m’y prendre avec elle. Voulait-elle mon bien ? Voulait-elle me tuer de ses propres dents ? Ou bien voulait-elle me livrer aux originaux ? Je ai jamais rien compris à leurs histoires, ils chuchotaient dans leur coin me laissant sous le doute. J’étais tout de même au cœur de l’histoire. Bref, je réussis à en sortir car, je me pris à son jeu. Pour enfin être tranquille et en sécurité, je mis fin à mes jours. C’était la seule solution. Mais, je ne suis pas morte pour autant car, comme un plan parfait, je bus le sang Rose avant de m’enfuir.

Je ne vivais alors plus que pour moi et n’éprouvais aucunes culpabilités à tuer pour me nourrir. J’étais devenue aussi manipulatrice que garce, j’étais sure de moi. J’étais devenue Katherine Pierce. Je prenais la vie comme elle venait, j’éprouvais même du plaisir à tuer sur mon passage. Je vivais ma vie pour moi seule, vampire solitaire. Je me suis retrouvée je ne sais comment à Mystic Falls, une petite ville très accueillante à vrai dire. Là bas, je fis la rencontre d’un tas de gens mais surtout et à mon plus grand bonheur, des frères Salvatore, Stefan et Damon. Si charmant. Je paraissais être une jeune femme douce, sensible avec un cœur qui ne demandait qu’à aimer. J’étais plutôt séduite et n’hésitais pas à en jouer alors qu’en réalité, j’étais impulsive, égoïste et ça, on s’en rendit vite compte. J’étais totalement tombée sous le charme des deux frères et, ne pouvais choisir entre les deux. C’est pour cela que, quand ils me demandèrent de faire un choix, je pris tout le temps qu’il me fallait. Résultat des comptes, je transformais les deux quelques jours plus tard. Ils disaient vouloir rester à mes côtés pour l’éternité, je n’ai fait qu’exhausser leurs vœux. Malheureusement, ils ne le prirent pas comme je l’aurais souhaité et me montèrent l’un contre l’autre. C’était de ma faute vous croyez ? Mais non ! Je leur avais bien précisé que je les voulais tous deux rien que pour moi pour toujours. Possible ? En tout cas, ce n’était pas si simple. Les habitants de Mystic Falls commençaient à croire de plus en plus aux légendes vampiriques et, malgré tous mes efforts fais pour ne paraitre qu’une simple humaine innocente, il me fallait un plan. Plus rusée que moi, c’est presque impossible. Le père de Stefan était plus malin qu’il ne le laissait croire car, il fit boire de la verveine à son fils. La verveine est très toxique pour les vampires et ça, tout le monde le savait. Alors, quand je les mordus, tout ne se passa par comme prévu. On m’emmena dans un tombeau avec tous les vampires capturés dont Pearl qu’il était une très grande amie. Heureusement, je réussis à m’échapper de celui-ci avec l’aide du gardien qui était devenu vampire grâce à la généreuse Katherine Pierce. Une mise en scène de ma mort ne pouvait pas mieux tomber, j’étais on ne peut plus en sécurité maintenant. J’appris par la suite que Stefan et Damon étaient de retour à Mystic Falls alors que moi, j’en étais partie depuis de nombreuses années mais ça, personne ne le savait. J’entendis aussi dire que Damon avait ouvert la tombe avec l’aide d’une petite sorcière pour me délivrer. So cute. Malheureusement aucuns signes de la belle au bois dormant et pour cause. Sans Anna qui l’informa sur ma sortie du tombeau, j’aurais été on ne peut plus tranquille, j’aurais pu continuer à vivre ma vie de vampire solitaire. C’était sans compter sur les problèmes quotidien.

Durant mes années fugitives, je pus faire de nombreuses recherches sur les vampires et notamment cette histoire de double. J’en appris beaucoup sur Elena Gilbert avec l’aide d’Isobel, elle était mon double et pour que la malédiction se rompe, il fallait que celle-ci meurt. Mais, ça n’allait pas être aussi facile que cela car, elle était sous la protection des frères Salvatore maintenant. J’étais tout de même à la hauteur et pour cause, j’avais de nombreux défauts qui m’aider. D’abord, j’étais solitaire, j’avais besoin d’aide certes mais, je n’hésitais pas à tuer les personnes qui m’entouraient pour survivre. J’étais une bonne manipulatrice et ça, personne ne pouvait me le reprocher, j’avais toujours un plan b, c et même d quand il le fallait. Mon retour à Mystic Falls se fit dans la plus grande discrétion. Et bien je vais tout faire pour ne pas échouer. Et oui, Katherine est de retour, la vie ne pas plus être bien rose pour les habitants de Mystic Falls. Je les tuerais un par un s’il le faut mais, j’aurais ce que je désire le plus. Les Salvatore et la fille. Le jeu est ouvert !

Je passa un pacte avec Elena et Tyler pour sauvegarder leur proches, ils doivent se sacrifier. Une fois tout ceci fait, la malédiction se rompit et Klaus me pardonna. Je partis pour une petite ville où je connaissais pas mal de monde: Wolf's Creek, ben quand t'as les frère salvatore et toute la troupe derrière toi tu hésite à rester... Bref, je fis une arrivée triomphale, tout le monde content de me revoir ! Quel imbécile... Mais là-bas, tout le monde m'aime et personne ne connait mon passé, et puis, la petite bande enragées ne savent pas pour le moment où je me cache donc sa va !
© cherry.

Revenir en haut Aller en bas

Katherine P. Pierce || Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: