Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CAROLINE ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caroline Forbes

Caroline Forbes

▌MESSAGES : 28
▌INSCRIT LE : 05/05/2011

CAROLINE  ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid  Empty
MessageSujet: CAROLINE ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid CAROLINE  ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid  EmptyJeu 5 Mai - 10:48

CAROLINE  ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid  348210tumblrlf10j7uURa1qdsqmzo1500
Caroline Forbes
FEAT.Candice Accola
19 ANS ♛ AMERICAINE ♛ SANS EMPLOI NI ETUDE
CELIBATAIRE ♛ VAMPIRES ♛ HETERO

PHYSIQUE &&. CARACTÈRE
Parce que je m'appelle Caroline Forbes et qu'il y a un an toute ma vie a changé ! Une jeune fille normal allant au lycée hystérique et la fille la plus bavarde du monde , pas beaucoup de personnes ne pouvait je pense m'aimer mais je m'en fiche ! Et comme je le dis il y a un peu près un an tout à changer je suis devenue un vampire tout comme Damon & Stefan , on va dire qu'ils m'ont pris sous leurs ailes même si je me débrouille plutôt bien ! Même si en ce moment je ne suis plus la même , je suis plus sentimental , plus rageuse , plus énervé , plus triste ! Depuis la mort d'Elena & Tyler je ne suis plus la même , Damon dit que je suis incontrôlable peut-être oui mais j'ai besoin de vengeance , besoin de la tuer , oui je parle bien de Katherine ! Certes elle me terrifie au plus au point mais ma soif de vengeance et beaucoup plus grande ! Au fond je suis toujours la même souriante , folle , charmante car oui on me le dit souvent mais j'ai trop mal beaucoup trop !

DERRIÈRE L'ORDINATEUR
    ♔ Age ; 22 ans
    ♔ Pseudo ; Delicious&light.
    ♔ Fréquence ; 5/7
    ♔ Où as-tu trouvé le forum ? ; Bazzart grace a l'une des admins
    ♔ Qu'en penses-tu ? ; J'aime beaucoup au début j'ai trouver le contexte chelou le fait qu'Elena soit morte mais j'adore quand même
    ♔ Un commentaire ; I LOVE YOU
    ♔ Code ; Ok by Alyssa



Dernière édition par Caroline Forbes le Mar 10 Mai - 18:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes

▌MESSAGES : 28
▌INSCRIT LE : 05/05/2011

CAROLINE  ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid  Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid CAROLINE  ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid  EmptyJeu 5 Mai - 10:50


TON HISTOIRE



« S' il y à un an on m'avait dit que je deviendrais un vampire je ne l'aurai pas crue et pourtant je suis loin d'être la Caroline du lycée , je suis belle et bien un vampire , un vampire qui a soif de vengeance qui plus est ! Il me manque , atrocement , et il y a Elena ! OH MY GOD ma meilleure amie qu'est ce qu'elle me manque aussi , tout ça est de la faute de Katherine , tout est de sa faute sa à toujours était de sa faute depuis qu'elle est revenue ! ça ne serais que moi je l'aurais tué depuis bien longtemps seul problème elle me fou toujours une trouille incroyable et on peut dire que dans cette ville elle est plutôt bien protéger , des sorciers et loup-garou je crois ! Je ne suis pas seul à Wolf Creek , à la base je suis venue ici en suivant Bonnie car elle était belle et bien décidé à se venger aussi , et puis il y à eu Alaric , Jeremy , Damon & Stefan ! Tiens en parlant d'eux , Damon dit que je suis devenue incontrôlable voulant chaque jour blesser Kath , à croire que j'en suis accroc à c'te garce ... Damon fait ce qu'il peut pour réussir à me maintenir contrôlable comme il dit mais sans moindre effort j'avoue et puis il y à Stefan avec qui je parle beaucoup , j'ai perdu Tyler et lui a perdue Elena il sait ce que je ressens et vise versa !

Parlons un peu de Tyler si vous le voulez bien , de toute façon j'en parlerai quand même alors vous n'avez pas trop le choix ! Pendant un moment j'ai refusé de voir les sentiments que j'avais pour lui , parce qu'a la base Damon me disait souvent qu'un loup-garou et un vampire ne peut pas être ensemble c'est hors du commun , mais qu'est ce qui est hors du commun ? Moi avec Tyler qui un loup- garou ? Stefan avec Elena alors qu'elle est enfin été humaine ? Ou bien Damon amoureux de la petite amie de son frère ? Dans notre petite bande il n'y a rien de normal , c'est comme ça ! J'aimais Tyler et je l'aime toujours , il me manque chaque jour , chaque minute qui passe il me manque mais je ne peut retourner en arrière, si Bonnie pouvait le faire elle le ferait je le sais , mais impossible malheureusement , même si d'après ce que j'ai compris Stefan fait tout pour que Bonnie trouve un moyen de ramener Elena ! »


« Damon Salvator la personne la plus dingue que j'ai rencontré , on peut dire que c'est lui qui m'a transformé enfin il m'a donnée de son sang pour me sauver et Katherine m'a tué donc bon c'est vrai je ne sais pas si je peux dire que c'est lui qui m'a transformé en réalité ! J'avais la frousse mais grave au début il a voulu me tuer car je ne me contrôlais pas mais heureusement maintenant ce n'est plus le cas , enfin au niveau du sang je parle pour me nourrir sinon non il dit que je suis incontrôlable depuis la mort de Tyler & Elena c'est peut-être vrai certes mais j'ai de la chance il est là , il veille sûr moi un peu comme un grand frère malgré son caractère de cochon qui m'énerve au plus au point ! Heureusement pour moi on est bien d'accord sur une chose ; tuer Katherine ! Et on compte bien se venger de cette folle furieuse malgré les difficultés qu'il y a ... On y arrivera je le sais et j'en suis sûre même on ce vengera et avec plaisir »



« Stefan Salvator le petit frère de Damon , alors lui il n'a rien du tout en commun avec son frère c'est complètement l'opposer d'ailleurs il est beaucoup plus humain que Damon , il est protecteur , doux , attentionné enfin bref tout ce que n'est pas Damon ! C'est grâce à lui si je suis vivante aujourd'hui vue que quand je me suis transformé Damon à voulu me tuer , heureusement pour moi il m'a protégé et ma montré la bonne voix à prendre et je ne serais pas là aujourd'hui si il ne m'aurait pas aidé ! Depuis la mort d'Elena & Tyler on se rapproche un peu plus , connaissant les sentiments de perte de l'un et l'autre de nos chers et tendre ! Quand je vais mal il est là et vise versa ! Surtout depuis qu'on est dans cette ville , on essaye de ce soutenir mutuellement , même si j'avoue ne pas être trop d'accord avec lui de tout faire pour que Elena revienne à la vie , Bonnie na pas assez de pouvoir , ce n'est pas que je ne veux pas revoir Elena mais elle est morte , Tyler est mort et la seul chose qui pourrais m'aider c'est bien de tuer KAah ! »









Dernière édition par Caroline Forbes le Mar 10 Mai - 18:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maav

Maav

▌MESSAGES : 274
▌INSCRIT LE : 02/04/2011

CAROLINE  ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid  Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid CAROLINE  ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid  EmptyJeu 5 Mai - 10:56

*Devrait bosser...*

Bienvenue à la maison Caroline ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes

▌MESSAGES : 28
▌INSCRIT LE : 05/05/2011

CAROLINE  ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid  Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid CAROLINE  ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid  EmptyJeu 5 Mai - 10:57

KIIKII BELL * la femme de ma vie * I love you CAROLINE  ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid  4008851584
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Gilbert
LYSSA ♕ Sweety Fondatrice.

Elena L. Gilbert

▌MESSAGES : 257
▌INSCRIT LE : 02/04/2011

Feuille de personnage
ON A TOUS DES AMIS, NON ?:
DISPO' RP: Non libre pour RP.

CAROLINE  ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid  Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid CAROLINE  ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid  EmptyJeu 5 Mai - 11:05

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche CAROLINE  ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid  3920004554

Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-diariesrpg.forumactif.org
Katherine P. Pierce
Sadistic, sexy, manipulator woman but especially love
Katherine P. Pierce

▌MESSAGES : 328
▌INSCRIT LE : 02/04/2011

Feuille de personnage
ON A TOUS DES AMIS, NON ?:
DISPO' RP: Libre pour RP.

CAROLINE  ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid  Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid CAROLINE  ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid  EmptyJeu 5 Mai - 11:10

Welcome ma Caroline Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes

▌MESSAGES : 28
▌INSCRIT LE : 05/05/2011

CAROLINE  ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid  Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid CAROLINE  ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid  EmptyJeu 5 Mai - 11:14

DIANNA AGRON I love you
La deuxieme plus belle blonde après Kiikii CAROLINE  ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid  4008851584
En tout cas merci

Katherine CAROLINE  ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid  399112962 Bizarrement j'ai juste envie de t'arracher le coeur
Oh mais c'est vrai tu n'en a pas !
Enfin merci quand même hein CAROLINE  ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid  3440316603
Revenir en haut Aller en bas
Maav

Maav

▌MESSAGES : 274
▌INSCRIT LE : 02/04/2011

CAROLINE  ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid  Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid CAROLINE  ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid  EmptyJeu 5 Mai - 11:25

Kristen est superbe ^^' mais Candice n'a rien à lui envier ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Katherine P. Pierce
Sadistic, sexy, manipulator woman but especially love
Katherine P. Pierce

▌MESSAGES : 328
▌INSCRIT LE : 02/04/2011

Feuille de personnage
ON A TOUS DES AMIS, NON ?:
DISPO' RP: Libre pour RP.

CAROLINE  ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid  Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid CAROLINE  ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid  EmptyJeu 5 Mai - 11:33

C'est pour sa que j'aurais tant de faciliter à t'arracher le tien ! CAROLINE  ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid  2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CAROLINE  ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid  Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid CAROLINE  ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid  EmptyJeu 5 Mai - 15:27

Candice *-*

Bienvenue & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CAROLINE  ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid  Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid CAROLINE  ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid  EmptyJeu 5 Mai - 17:10

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore

▌MESSAGES : 30
▌INSCRIT LE : 05/05/2011

CAROLINE  ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid  Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid CAROLINE  ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid  EmptyVen 6 Mai - 7:39

Bienvenue Caroline " essaye pour voir Katherine "
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes

▌MESSAGES : 28
▌INSCRIT LE : 05/05/2011

CAROLINE  ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid  Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid CAROLINE  ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid  EmptyVen 6 Mai - 9:54

Hey hey merci tout le monde vous êtes chou I love you

Hi hi mon pti Stefan qui me protégé de Kat mais t’inquiète j'arriverais à me défendre et à la tuer c'te peste et encore je suis gentille ! CAROLINE  ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid  2176505670 CAROLINE  ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid  2177725673
Revenir en haut Aller en bas
Katherine P. Pierce
Sadistic, sexy, manipulator woman but especially love
Katherine P. Pierce

▌MESSAGES : 328
▌INSCRIT LE : 02/04/2011

Feuille de personnage
ON A TOUS DES AMIS, NON ?:
DISPO' RP: Libre pour RP.

CAROLINE  ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid  Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid CAROLINE  ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid  EmptyVen 6 Mai - 10:13

Essayez pour voir Razz je pourrais vous battre les yeux bandé ! Et si vous êtes encore vie, c'est parce que je le veux, n'oubliez pas sa !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes

▌MESSAGES : 28
▌INSCRIT LE : 05/05/2011

CAROLINE  ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid  Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid CAROLINE  ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid  EmptyVen 6 Mai - 11:18

Mouais tu veux encore qu'on te remercie peut-être ? Arrow
Tu verra Kat on t'aura et très vite
Revenir en haut Aller en bas
Katherine P. Pierce
Sadistic, sexy, manipulator woman but especially love
Katherine P. Pierce

▌MESSAGES : 328
▌INSCRIT LE : 02/04/2011

Feuille de personnage
ON A TOUS DES AMIS, NON ?:
DISPO' RP: Libre pour RP.

CAROLINE  ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid  Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid CAROLINE  ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid  EmptyVen 6 Mai - 11:32

Sa ne serait pas de trop !

J'attend de voir sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes

▌MESSAGES : 28
▌INSCRIT LE : 05/05/2011

CAROLINE  ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid  Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid CAROLINE  ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid  EmptyVen 6 Mai - 11:54

Et en plus elle croit au père noël Laughing
Allez zou je fais ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore

▌MESSAGES : 30
▌INSCRIT LE : 05/05/2011

CAROLINE  ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid  Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid CAROLINE  ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid  EmptyVen 6 Mai - 12:20

J'y compte bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katherine P. Pierce
Sadistic, sexy, manipulator woman but especially love
Katherine P. Pierce

▌MESSAGES : 328
▌INSCRIT LE : 02/04/2011

Feuille de personnage
ON A TOUS DES AMIS, NON ?:
DISPO' RP: Libre pour RP.

CAROLINE  ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid  Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid CAROLINE  ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid  EmptyVen 6 Mai - 12:23

De me remercier, sa serai pas trop tôt, je t'ai débarrassé d'Elena comme même Razz

Il nous faut un Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maav

Maav

▌MESSAGES : 274
▌INSCRIT LE : 02/04/2011

CAROLINE  ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid  Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid CAROLINE  ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid  EmptyVen 6 Mai - 12:30

A votre avis, si on met Stefan et Caroline sur une chaise électrique, qui grillera le premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes

▌MESSAGES : 28
▌INSCRIT LE : 05/05/2011

CAROLINE  ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid  Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid CAROLINE  ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid  EmptyVen 6 Mai - 12:31

HAN Shocked Je vais vous le faire payez
Revenir en haut Aller en bas
Maav

Maav

▌MESSAGES : 274
▌INSCRIT LE : 02/04/2011

CAROLINE  ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid  Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid CAROLINE  ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid  EmptyVen 6 Mai - 12:32

J'aimerai bien voir ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Katherine P. Pierce
Sadistic, sexy, manipulator woman but especially love
Katherine P. Pierce

▌MESSAGES : 328
▌INSCRIT LE : 02/04/2011

Feuille de personnage
ON A TOUS DES AMIS, NON ?:
DISPO' RP: Libre pour RP.

CAROLINE  ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid  Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid CAROLINE  ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid  EmptyVen 6 Mai - 12:34

MOUAHAHA j'ai peur, surtout que j'ai plus de 500 ans de plus que toi ;P
Revenir en haut Aller en bas
Maav

Maav

▌MESSAGES : 274
▌INSCRIT LE : 02/04/2011

CAROLINE  ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid  Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid CAROLINE  ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid  EmptyVen 6 Mai - 12:38

Méfies-toi, Elena et Alaric ont réussit planter Elijah une fois chacun... Damon a tué Lexi...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes

▌MESSAGES : 28
▌INSCRIT LE : 05/05/2011

CAROLINE  ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid  Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid CAROLINE  ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid  EmptyVen 6 Mai - 12:58

Merci Meavens j'aurai pas mieux dis MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CAROLINE  ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid  Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid CAROLINE  ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid  Empty

Revenir en haut Aller en bas

CAROLINE ♣ La vengeance est un plat qui se mange froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: