Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un parcours semé d’embûche. (Pv Francesco)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maav

Maav

▌MESSAGES : 274
▌INSCRIT LE : 02/04/2011

Un parcours semé d’embûche. (Pv Francesco) Empty
MessageSujet: Un parcours semé d’embûche. (Pv Francesco) Un parcours semé d’embûche. (Pv Francesco) EmptyMer 11 Mai - 23:33

Il était très tard ce soir là, la petite blonde ne se sentait pas à l'aise toute seule. Il faisait nuit noir, pas le moindre rayon lunaire pour éclairer ses pas. Jeune fille sage, Meavens ne se retrouvait jamais hors de chez elle passée dix huit heure. Les colères de son grands-frères étaient assez terrible pour lui faire passer l'envie d'ignorer ses règles. Ce jour là, Meavens avait eut une autorisation spéciale. Elle devait trouver le cadeau parfait pour sa belle-soeur une fois ses cours terminés. Comme tous les mardis, elle devait donner un cours de littérature particuliers à quelques joueurs de l'équipe de basket. Excellente élève, on avait souvent recours à ses services. Mallory ne lui refusait jamais cela. Pour lui, cela donnait une bonne image de la famille, intelligence et la générosité. Pour la petite blonde cela signifiait surtout, deux heures de plus loin de son frère. Et cela n'avait pas de prix.

Parcourant, les boutiques la sorcière désespérait de tomber sur la perle rare. Marianne possédait déjà tellement de chose. Sillonnant les deux boutiques de vêtements les plus chics de la ville sans trouver un vêtement qui puisse sortir la magnifique brune de sa déprime. Meavens passa ensuite en revue les magasins de chaussures et la librairie en vain. Dans cette petite ville on avait peu de choix, peu de boutique aussi. L'unique bijouterie de la ville lui permit de trouver un bijoux très beau. Un pendentif, la pierre mettrait en valeur les yeux de la jeune femme. Gracieux, étincelant... Un saphir presque aussi clair que le regard de la jolie Marianne. La blonde n'hésita pas longtemps. Elle discuta quelques minutes avec le bijoutier. Viel ami de sa mère l'homme était toujours délicieux avec elle. Au passage, elle acheta aussi une montre bracelet en or blanc. Un modèle pour homme. Manufacture simple, elle soulignerait à merveille la virilité de son destinataire. Le pourtour du cadran avait été taillé dans une pierre, un lapi-lazuli. La jeune femme désirait l'offrir à son ami, Francesco. Il portait une bague horriblement laide le protégeant contre les rayons solaires. Cette montre serait bien plus pratique et élégante sur lui.

Satisfaite, elle régla ses achats et quitta la boutique au moment de la fermeture. Il faisait tard et la petite blonde regrettait de n'avoir pas demander au chauffeur de son frère de passer la prendre. Elle ne savait pas encore conduire et devrait forcément rentrer à pied ce qui l'angoissait un peu. Ruelle sombre, déserte.. obligation de traverser le quartier le plus famé de la ville avec le sac imprimé "Bijouterie Simmons" Pour le coup, Meavens se sentait un peu imprudente... Elle marchait donc d'un pas rapide, le regard rivé sur ses pieds. Concentré sur sa marche la jeune fille n'entendit pas que l'on s'approchait d'elle. Des pas lourds, trois hommes passablement éméchés. Le plus hardi s'approcha d'elle, passant son bras autours de ses épaules. Effrayée, elle poussa un cri et fit un bond de côté atterrissant dans les bras d'un inconnu à l’haleine chargée. Réprimant un haut le coeur à grande peine, Meavens se dégagea facilement de la poigne du duo. Malheureusement pour elle, le troisième était moins îvre. Il s'approcha d'elle un regard appréciateur sur le petit sac. Plus rapide qu'elle, il lui arracha des mains et commença à fouiller dedans.

"Voleur 1 : Qu'est-ce que nous avons-là ?
Meavens : Arrêtez ! Ce n'est pas à vous ! C'est pour ma belle-soeure et un ami !
Voleur 1 : Pas mal, pas mal... on a pas perdu notre... journée les gars. On s'en va.
Voleur 2 : On peut s'amuser un peu avec la gamine...
Meavens : Si vous touchez un seul de mes cheveux mes grands-frères vous le feront payer cher !
Meavens : Vous allez regretter d'être né !"


Furieuse, terrifiée, la jeune fille sentit ses doigt crépiter alors qu'ils s'approchaient dangereusement d'elle. Meavens sera les poings respirant à fond. Déjà, on sentait de légère fluctuation de pression dans les environs. L'électricité présente dans l'air s'agitait en réponse à son trouble, son désir de faire tomber la foudre sur ces voleurs. Elle n'y était jamais arrivé... n'acceptant pas cette magie coulant dans ses veines, le danger qu'elle représentait. Son corps fut parcourut par les mains de ses hommes, Meavens vers une larmes et son corps convulsa, un arc électrique venait de le parcourir, se propageant chez les hommes qui la touchait. Un simple cous de jus, la sorcière refusait de faire plus inquiète à l'idée de les tuer. Ils ne valaient pas la peine qu'elle aille en prison ou se fasse tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco a.Blackwood
El amor, mi amor, te puedo romper a continuació
Francesco a.Blackwood

▌MESSAGES : 39
▌INSCRIT LE : 07/05/2011

Feuille de personnage
ON A TOUS DES AMIS, NON ?:
DISPO' RP: Libre pour RP.

Un parcours semé d’embûche. (Pv Francesco) Empty
MessageSujet: Re: Un parcours semé d’embûche. (Pv Francesco) Un parcours semé d’embûche. (Pv Francesco) EmptyJeu 12 Mai - 13:13

Je marchais dans les environs, la faim au ventre. Oui, je ne m'étais pas nourri depuis quelques temps, il était donc normale que la soif de sang me prenais. Généralement je choisissais des proies hors de la ville, mais cette fois, je savais très bien que je n'arriverais jamais jusque là. Bref, je m'étais donc aventuré dans le quartier le plus mal famé de la ville, parcourant les sombres ruelles à la recherche d'un homme assez fou pour m'approcher. Je chassais donc sans réellement trouver ce qu'il me fallait jusqu'au moment ou j'entendis des voix, sentis des odeurs différents dont une qui me glaça le sang. Maeven était dans les parages, apparemment, elle n'était pas seule. Étant affamé je ne pus contenir un grondement, mes yeux changèrent légèrement d'apparence sous l'inquiétude du moment. Sans perdre un instant, je me dirige à une grande vitesse vers l'endroit ou provenait des rires et des odeurs d'alcool. Alors que j'approche de mon but, je vois des hommes toucher à Maeven, alors qu'elle venait de se défendre avec un petit courant électrique. Déjà, un des voleurs approchait de nouveau, cette fois pour faire des dégâts. Ni une ni deux, je m'élance et l'envoie valser dans un mûr.

Je regarde alors les deux autres, mon visage n'était plus celui d'un homme mais bien d'un vampire. Sous cette image, les voleurs reculèrent de plusieurs pas, horrifié par mon aspect. Je sourie avec amusement. « Une chose qu'il faut savoir sur moi les mecs, c'est que je ne supporte pas que l'on touche aux gens à qui je tiens... ». Une fois mes paroles finies, je saute sur le deuxième et lui enfonce la tête dans une poubelle. Le troisième allait me servir de souper, alors que j'enfonçais mes crocs dans sa gorge sous ses gémissements. J'avais perdu le contrôle, il faut dire que pour le moment j'étais affamé et oubliais le reste. Je n'entendis pas le premier gémir pour se relever, trop absorber dans ma dégustation. Mais j'entendis ses pas approcher de moi, voulait-il me prendre en traite? Ne tuant pas mon repas, je me retourne et attrape le jeune homme par le cou, l'approchant de Maeven. « Demande lui pardon, dépêche, j'ai pas toute la nuit. ». Tremblant, il gémissait et suffoquait également, mais je ne relâchais pas la pression. Ce n'était pas pour rien que j'étais le garde du corps de Magnus, j'étais impitoyable et sans pitié envers mes ennemis.

Alors qu'il gémissait, je lève les yeux aux ciels et relâche la pression de mes doigts, réalisant qu'avec une telle poigne il ne saurait pas dire grand chose, celui-ci dit faiblement. « Je...je suis désolé...pitié, ne me tuez pas. » Que les humains pouvaient-être pathétique parfois, demandé pitié est une chose que jamais je n'avais fais. Je le lâche et celui-ci tomba à terre près de ses deux amis inconscients, je le regarde sauvagement et me tourne vers Maeven. « Ça va aller miss? ». Ramassant son petit paquet, me doutant que celui-ci devait-être à elle, je lui tendis en souriant légèrement. J'essuyais ma bouche, quelques taches de sang étaient marqués sur mon visage. Je me rendis alors compte que cela n'avait pas du être agréable pour elle, de voir cette image de moi aussi...cruelle. Mais je ne dis rien, après tout, elle en avait vu d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Maav

Maav

▌MESSAGES : 274
▌INSCRIT LE : 02/04/2011

Un parcours semé d’embûche. (Pv Francesco) Empty
MessageSujet: Re: Un parcours semé d’embûche. (Pv Francesco) Un parcours semé d’embûche. (Pv Francesco) EmptyJeu 12 Mai - 22:57

La petite blonde prit une profonde inspiration. Son coeur battait bien trop vite en raison de sa peur. Elle risquait de perdre rapidement le contrôle. Non, seulement, cela pouvait conduire à une utilisation non désirée de la magie, mais cela se terminerait forcément par une catastrophe. Déjà, lors de ses cours Meavens arrivait difficilement à atteindre ses objectifs. Même parfaitement calme et détendue la chose présentait pas mal de danger à ses yeux. L'un des hommes peut-être plus hardi que les trois autres s'approcha à nouveau d'elle, s’emparant de son bras. La peur monta d'un cran et le corps de la sorcière fut parcouru par une nouvelle ondes électriques. La douleur arracha un cri à son agresseur, le forçant à lui lâcher le bras. La sorcière en profita pour reculer, se retrouvant bloquée par un autre de ses agresseurs.

"S'il vous plaît... vous avez pris les bijoux, laissez-moi tranquille maintenant."

Aucune réponse ne lui parvînt. Si ce n'est que l'homme s'avança. Il tenta de l’attraper par la nuque mais les cheveux de la jeune fille chargé positivement repoussaient sa main. Agissant comme un bouclier original. Intrigué, il glissa la main plus bas et lui agrippa l'épaule. Malheureusement pour la blondinette, le courrant électrique ne passait pas par sa petite robe en coton. Incapable de se défendre, elle cria de nouveau. Peut-être quelqu'un finirait-il par l'entendre ? Agacé, le trio la traîna dans un recoin plus sombre, éloigné de l'avenue pour la coincer dans un cul-de-sac. Celui qui la tenait lui administra une gifle magistrale manquant de la faire tomber. La lèvre de Meavens se fendit sous la violence du coups et un filet de sang s'écoula le long de son menton.

Exceptionnellement, la nécessité de mettre en pratique les conseils de Francesco et de son grand frère lui apparurent comme la seule alternative. Meavens tendit la main vers celui qui donnait les ordres et lança un arc électrique. Pas suffisamment fort pour le tuer, ni même le faire tomber. La sorcière espérait leur faire peur, lui faire un peu mal pour qu'ils partent en courant et la laisse enfin tranquille. Peine perdue... l'homme était de plus en plus intrigué et encaissa plutôt bien le faible choc. Meavens sentit les larmes couler le long de ses joues. Sa peur ne la quittait pas... elle sursauta quand l'un des hommes fit un vol plané. Il s'écrasa brusquement sur le mur et elle reconnut Francesco... Il jeta littéralement, l'un de ses agresseurs à la poubelle. L'ironie n'échappa pas à la jeune fille. La peur la quitta d'un coup. Francesco était là. Tout irait bien. Trois hommes ce n'était rien pour lui... ils ne savaient pas quoi faire face à lui. Ce n'était pas des chasseurs. L'adolescente détourna le regard lorsque son sauveur se mit à dévorer l'homme qui venait de la gifler. D'accord, c'était un vampire, il devait se nourrir et à Wolf's creek ce n'était pas si simple. En plus, c'était le chef du groupe... celui qui l'avait giflé assez fort pour lui fendre la lèvre.

"Je ne veux pas de ses excuses. Je voudrai que tu ne te souviennes jamais de ce que mon ami vient de te faire... Mais, c'est trop dangereux pour moi."

Je posais simplement mes doigts sur son front. Un petit coup de jus, juste assez fort pour griller sa mémoire immédiate. Il oublierait définitivement ces deux derniers jours, et souffrirait de pertes de mémoire pendant quelques autres. Son cerveau ne serait pas endommagé à vie. La jeune fille ne faisait pas de mal aux gens, elle n'était pas comme ça. Conserver le secret... il ne devait pas se souvenir avoir été morde, ni qu'elle ait utilisé ses pouvoirs sur lui. Il existait des méthode moins douloureuses, moins lourdes en conséquence, pourtant Meavens avait fait le choix de celle-ci. Une petite vengeance personnelle. Pour les deux autres, elle ne savait pas encore ce qu'elle ferait. Francesco pouvait les hypnotiser. Elle leur en voulait moins. Eux, lui avaient seulement fait peur... lui... elle ne lui pardonnait pas d'avoir fait couler son sang.

"Oui, ça va toujours quand tu es là."

La jeune fille récupéra son précieux paquets des mains de son ami et lui offrit un sourire reconnaissant. juste avant de grimacer parce que sa lèvre fendue se rappelait à elle. Doucement, l'adolescente s'approcha du vampire. Près de lui, elle se savait en sécurité. Les évènements de cette funeste soirée ne faisaient que confirmer sa certitude. Le voir mordre cet homme ne la dégouttait pas, c'était normal. Elle regrettait d'ailleurs, de ne pas pouvoir lui donner son sang. Mais, elle offrait son sang à Katherine, sa marraine. Mallory avait offert à Magnus de profiter de Meavens comme bon lui semblait. En bonne fille, elle devait obéir et cela ne la dérangeait pas de toute façon. Magnus était un original, s'était un honneur de le nourrir.

"N'aies pas honte. Il a eut ce qu'il méritait."

Il avait encore les crocs sortis, le regards injecté de sang. La petite blonde leva timidement sa main. Meavens caressa timidement ses crocs pour lui faire comprendre, qu'elle ne le craignait pas.

"J'ai l'habitude... mon sang est à..."

Brusquement, je revins à la réalité. J'étais en retard... Magnus avait peut-être envoyé Francesco me chercher. je craignais autant de fâcher Magnus que de fâcher Mallory. je n'avais encore jamais vue un vampire originel en colère et je me doutais que cela devait être terrible.

"Magnus ça me fait penser, qu'il doit avoir faim... je suis en retard... il t'a envoyé me chercher ? Oh... non... s'il est en colère... est-ce qu'il va me tuer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un parcours semé d’embûche. (Pv Francesco) Empty
MessageSujet: Re: Un parcours semé d’embûche. (Pv Francesco) Un parcours semé d’embûche. (Pv Francesco) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un parcours semé d’embûche. (Pv Francesco)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: