Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Do you not think that your life was simpler with me ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine P. Pierce
Sadistic, sexy, manipulator woman but especially love
Katherine P. Pierce

▌MESSAGES : 328
▌INSCRIT LE : 02/04/2011

Feuille de personnage
ON A TOUS DES AMIS, NON ?:
DISPO' RP: Libre pour RP.

Do you not think that your life was simpler with me ?" Empty
MessageSujet: Do you not think that your life was simpler with me ?" Do you not think that your life was simpler with me ?" EmptySam 7 Mai - 0:44

Do you not think that your life was simpler with me ?" 2862212392_1_11_HyFQHGOa
"Tu ne penses pas que ta vie était plus simple avec moi ?"



J'avais cherché toute la journée Stefan. Bien sûr, je l'avais trouvé, mais il était à chaque fois accompagné ! Se n'est pas parce que j'avais peur qu'ils me tuent, au contraire mais je voulais lui parler calmement, seule à seul. Donc, je le suivis toute la journée jusqu'au crépuscule, il se sépara de Damon puis partit vers la forêt. Je pensa qu'il allait à la chasse, mais non.

Je courus derrière lui discrètement, je trouva bizarre qu'il s'éloigne beaucoup de Wolf's Creek, on se rapprochait de plus en plus de Mystic Falls. Il avait peut être oublier quelque chose à la pension, bref, tant qu'on est seul, sa m'est égale. Kathalyn ne voulut pas me laisser y aller toute seule, mais j'insista jusqu'à en lui montrer les crocs, elle céda donc mais m'enveloppa d'une sorte de couverture protectrice invisible afin de ne point être blessé ou tué. Stefan ralentit si soudainement que je fus obligé de me cacher derrière un arbre pour qu'il ne me repère pas. Il y allait à petit pas maintenant.

Il n'y avait plus d'herbe, elles avaient été brûler par le feux lors de la fin de la malédiction. Jenna avait périt et une certaine Jules mais surtout Elena. Moi je m'en fichais pas mal qu'elles soient morte ou pas, je ne les aimais pas et elle ne m'aimais pas, pas de quoi en faire tout un plat non plus.

Stefan s'approcha, je le voyais de dos mais je suis sûr qu'il pleurait. Là s'était à mon tour d'entrée en action. En moins d'une seconde j'arriva derrière lui et lui murmura à l'oreille, me collant à lui:

-Avec moi, tu n'aurais plus à souffrir comme sa, et tu le sais Stefan...

Il devrait être content, maintenant qu'Elena n'était plus là, j'étais là moi ! Bon c'est vrai que je parais pour une roue de secours mais bon, moi je voulais Stefan et personne d'autre. Je sais que j'ai pas mal de prétendant mais moi je le voulais LUI ! Et maintenant, plus personne n'était sur mon chemin, à par son stupide amour pour quelqu'un qui n'est plus là !


Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore

▌MESSAGES : 30
▌INSCRIT LE : 05/05/2011

Do you not think that your life was simpler with me ?" Empty
MessageSujet: Re: Do you not think that your life was simpler with me ?" Do you not think that your life was simpler with me ?" EmptyLun 9 Mai - 11:15

Do you not think that your life was simpler with me ?" Tumblr_l9lpc0Lo5O1qcnwl8

Stefan était rentrer sur Mystic Fall depuis une semaine, restent debout sur la tombe de Elena, les mains dans les poches le regard rageur contre une certaine Katherine, si Stefan était pas rentrer dans la vie de Elena celle-ci ne serait pas six pied sous terre. Il écuma sa rage en croisent la route d'une jeune femme deux tombe plus loin et la mordit dans le coup, s'abreuvent légèrement et hypnotise pour qu'elle oublie tout de cet incident. Stefan a arreter le sang animal depuis la mort de Elena, pour boire le sang humain meme si il en bois que légèrement cela le rend plus fort de jour en jour.

Le jeune homme ne supporte plus cette endroit, et par en direction du lieu du sacrifice. Il voulait etre seul, étant de mauvaise compagnie. Il était a l'endroit exact ou Elena perdit la vie. Il sentit une présence, il se crispa quand il reconnu le parfum de Katherine dans l'air. la jeune vampire se jeta dans ses bras, par réflexe il se degagea en lui tordent le bras tout en la poussent avec rage au loin.

-Avec moi, tu n'aurais plus à souffrir comme sa, et tu le sais Stefan...

dit-elle en le regardent, il eu envie de lui sauter à la gorge et de la tuer sur place. Mais il avait d'autre plan pour la jeune femme, Stefan souhaite la faire souffrire et l'achever avec lenteur. Une mort rapise serait beaucoup trop douce, et cette garce ne mérite en rien un tel sacrifrice

<< Je souffre par ta faute Katherine !! >>

Stefan se demander ou elle pouvait fonder un tel espoir, elle était rien pour lui et jamais elle remplacera Elena. Katherine est une femme fourbe et sens srupule tout se qui sort de sa bouche n'est que manipulation ou pour le profit

<< Ne pense pas une seconde que tu as ta chance ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Katherine P. Pierce
Sadistic, sexy, manipulator woman but especially love
Katherine P. Pierce

▌MESSAGES : 328
▌INSCRIT LE : 02/04/2011

Feuille de personnage
ON A TOUS DES AMIS, NON ?:
DISPO' RP: Libre pour RP.

Do you not think that your life was simpler with me ?" Empty
MessageSujet: Re: Do you not think that your life was simpler with me ?" Do you not think that your life was simpler with me ?" EmptyMar 10 Mai - 19:51

Do you not think that your life was simpler with me ?" 2862212392_1_11_HyFQHGOa
"Tu ne penses pas que ta vie était plus simple avec moi ?"



-Je souffre par ta faute Katherine !!

Me dit-il en me tordant le bras et m'envoyant quelques mètres plus loin. Il ne m'avait pas du tout fait mal, c'est à en venir désespéré une telle faiblesse. Je revins vers lui, me recoiffant, à pas lent mais réguliers, puis, en levant l'index je lui répondis:

- Rectification, tu souffre par TA faute ! Se n'est pas moi qui t'es forcée à aimer Elena, Stefan...

Je lui souris en suite. Ben oui quoi ! C'est pas de ma faute, il n'avait qu'à m'attendre encore un peu... Puis, il continua alors que j'arrivais pile devant lui:

-Ne pense pas une seconde que tu as ta chance !
-Bien sûr que non Stefan... J'en suis sûr Stefan, et je compte bien te le prouver !

Puis, le regardant dans les yeux, j'approcha mon visage du sien, doucement. J'aurais pu l'embrasser mais non, je lui effleura tout simplement les lèvres et m'écarta pour aller m'asseoir sur un tronc d'arbre, mains croisés sur mes jambes et lui demanda d'un ton joviale:

- C'est quoi le programme se soir ? Hum... Boîte de nuit ? Bar ?

Comme il ne répondait pas, je me leva et revint devant lui:

- Mais si tu préfères, on peut aller chez toi ou chez moi... Sachant que j'ai une légère préférence pour chez toi, on pourra peut-être prendre Damon avec ! D'ailleurs comment va-t-il ?

Je m'en fichais pas mal de comment allait Damon, mais faire enragé Stefan me plaisait bien, il était beaucoup plus intéressant !

Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore

▌MESSAGES : 30
▌INSCRIT LE : 05/05/2011

Do you not think that your life was simpler with me ?" Empty
MessageSujet: Re: Do you not think that your life was simpler with me ?" Do you not think that your life was simpler with me ?" EmptyMer 11 Mai - 11:00

Do you not think that your life was simpler with me ?" Tumblr_l8v371tibE1qba45ao1_500


- Rectification, tu souffre par TA faute ! Se n'est pas moi qui t'es forcée à aimer Elena, Stefan...
<< C'est vrai, mais tu me la enlever ... et tu va le regretter ma chère !! >>


Stefan voulais vengeance, il y avait eu trop de mort dans cette ville, trop de sang et de pleure la sens était vraiment trop. Katherine s'approcha de Stefan se collent presque à lui en frolent ses lèvre mais il détourna la tete en la repoussent avec dégoût.

-Bien sûr que non Stefan... J'en suis sûr Stefan, et je compte bien te le prouver !
<< Non, mais tu attend parler .. Je tes jamais aimer Katherine, cela était juste de la manipulation comme tu le fait si souvent !!>>

dit-il en la regardent se mettre à l'aise sur un tronc d'arbre, il était pret a tout pour la tuer sur place, mais il a d'autre plan pour la jeune femme. Il attendit le téléphone vibrer dans sa poche mais ne repondit pas, il ses qui l'appel avec harcèlement.

- Mais si tu préfères, on peut aller chez toi ou chez moi... Sachant que j'ai une légère préférence pour chez toi, on pourra peut-être prendre Damon avec ! D'ailleurs comment va-t-il ?
<< Mon frère te voue une haine, si tu savais aussi grande que la mienne, donc va t'amuser toute seule ... >>

dit-il rageusement en la regardent se pointent juste devant sont nez, elle était une vrai garce manipulatrice. Comment un etre est pu devenir sens coeur, cela est un songe mais Katherine est trop égoiste pour cela.

Revenir en haut Aller en bas
Katherine P. Pierce
Sadistic, sexy, manipulator woman but especially love
Katherine P. Pierce

▌MESSAGES : 328
▌INSCRIT LE : 02/04/2011

Feuille de personnage
ON A TOUS DES AMIS, NON ?:
DISPO' RP: Libre pour RP.

Do you not think that your life was simpler with me ?" Empty
MessageSujet: Re: Do you not think that your life was simpler with me ?" Do you not think that your life was simpler with me ?" EmptyVen 13 Mai - 23:08

Do you not think that your life was simpler with me ?" 2862212392_1_11_HyFQHGOa
"Tu ne penses pas que ta vie était plus simple avec moi ?"



- C'est vrai, mais tu me l'as enlevé ... et tu vas le regretter ma chère !!
- Regarde ! J'en est la chair de poule ! Et puis, s'était elle ou moi.. Je pense que tu aurais pareil, non ? Pour rester en vie et vivre avec ton amour de la vie (sur un ton lassant)..

dis-je en reculant. Stefan avait l'air plutôt comique. C'est vrai.. Se mettre hors de lui comme sa.. Juste en me voyant était un jeu amusant, mais avec Caroline sa l'était d'autant plus, elle s'est mis en tête qu'elle pourrait me battre.. J'en ris encore !

Stefan se mit assis sur un tronc d'arbre pour poursuivre son discours ennuyeux sur quoi il ne m'aimait pas et qu'il ne m'a jamais aimé... Et si on revenait en 1864 ?

- C'est pas se que tu disais en 1864 Stefan ! Tu te rappelles la première nuit où l'on a couché ensemble ? Celle où tu m'avais dis (je m'asseyais à côté de lui à vitesse vampirique) "je t'aimerais toute l'éternité" et tu penses que je t'avais hypnotiser ? Mais Stefan.. Je ne t'ai jamais hypnotiser pour que tu me dises quoi que se soit ou me fasse quoi que ce soit, les seules fois c'est pour que tu boives mon sang, et le regrettes-tu Stefan ? Non. Et c'est sa qui est terrible chez toi, c'est que tu te voiles la face et que tu refuses d'admettre que tu m'as aimés et que tu m'aimes toujours au fond de toi !

Stefan s'en rendrait bien compte un jour ou l'autre, peut-être maintenant, ou peut-être dans un siècle (si il vit toujours). Mais, il l'admettra un jour, et je peux vous le garantir !


Revenir en haut Aller en bas
Katherine P. Pierce
Sadistic, sexy, manipulator woman but especially love
Katherine P. Pierce

▌MESSAGES : 328
▌INSCRIT LE : 02/04/2011

Feuille de personnage
ON A TOUS DES AMIS, NON ?:
DISPO' RP: Libre pour RP.

Do you not think that your life was simpler with me ?" Empty
MessageSujet: Re: Do you not think that your life was simpler with me ?" Do you not think that your life was simpler with me ?" EmptyVen 20 Mai - 20:26

UP ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Katherine P. Pierce
Sadistic, sexy, manipulator woman but especially love
Katherine P. Pierce

▌MESSAGES : 328
▌INSCRIT LE : 02/04/2011

Feuille de personnage
ON A TOUS DES AMIS, NON ?:
DISPO' RP: Libre pour RP.

Do you not think that your life was simpler with me ?" Empty
MessageSujet: Re: Do you not think that your life was simpler with me ?" Do you not think that your life was simpler with me ?" EmptyMer 25 Mai - 16:04

Up ?! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Do you not think that your life was simpler with me ?" Empty
MessageSujet: Re: Do you not think that your life was simpler with me ?" Do you not think that your life was simpler with me ?" Empty

Revenir en haut Aller en bas

Do you not think that your life was simpler with me ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: