Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Kimberley Preston-Hunting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Hunting

Taylor Hunting

▌MESSAGES : 92
▌INSCRIT LE : 04/05/2011

Feuille de personnage
ON A TOUS DES AMIS, NON ?:
DISPO' RP: Libre pour RP.

Kimberley Preston-Hunting Empty
MessageSujet: Kimberley Preston-Hunting Kimberley Preston-Hunting EmptyMer 4 Mai - 12:16


Kimberley Preston-Hunting Stock16
Kimberley Preston-Hunting
FEAT. Eliza Dushku
28 ans♛ AMERICAINE♛ Propriétaire du Hot N Cold
Mariée♛ Bad werewolves♛ Hétérosexuelle

PHYSIQUE &&. CARACTÈRE
Ici, parlez du caractère du personnage, de son physique, de ses tics/manies, ses particularités... Essayer de faire plus de 10 lignes ! C'est vraiment une super partie de la présentation !

Je n'ai jamais été un ange, ni souhaité le devenir d'ailleurs. Non, moi je rêvais d'être une princesse. Une vraie princesse comme dans les contes de fée. Depuis toute petite j'avais le sentiment d'être une personne spéciale. Différentes de la plus part de mes camarades de classes. Je me sentais enfermée, comme prisonnière d'une vie qui n'était pas la mienne. Dans un monde où je devais cacher ce que j'étais vraiment. Une louve-garou. L'une des plus anciennes créatures de la nuit.
J'ai toujours été fière d'appartenir à une longue lignée de loups, une lignée de survivants. Notre espèce à presque été détruite par les vampires. Ils nous craignent, nous traquent depuis toujours car une seule de nos morsures les condamnent à mort. Je refuse d'être la proie, je serai le chasseur. Je traquerai les vampires, les coincerai à la pleine lune et les taillerai en pièce. Voilà la promesse que je me suis faite à neuf ans lorsque j'ai compris pourquoi nous étions si rares à travers le monde.
Je ne comprend pas ma famille, je les méprise un peu de se montrer si généreux envers ces monstres buveurs de sang. Comment peuvent-ils tolérer qu'un seul d'entre foule le sol de notre planète en toute impunité. les morts devraient le rester. C'est dans l'ordre naturel des choses. A me lire, vous avez dû comprendre combien je suis fière de mon sang, pleine de rancœur à l'égard des vampires. Vous savez que j'ai raison de me comporter comme je le fais. Je ne désire pas protéger cette espèce inférieur qui pullulent et détruis nos forêts. je me régale de chair humaine à la pleine lune. L'odeur du sang me rend complètement euphorique, réveillant en moi les souvenirs de mes transformations. Sentir les os craquer sous l'action de mes molaire, mes incisive s'enfoncer dans la chair fondante. J'aime les humains, leurs hurlement tandis que je les dévore sont une exquise musique à mes oreilles.

DERRIÈRE L'ORDINATEUR
    ♔ Age ; Votre âge IRL.
    ♔ Pseudo ; Ton pseudo, enfin comment on te nomme.
    ♔ Fréquence ; /7
    ♔ Où as-tu trouvé le forum ? ; Top-site ? Partenariat ? pub ?
    ♔ Qu'en penses-tu ? ; Ton avis, un note /10.
    ♔ Un commentaire ; Lâche-toi.
    ♔ Code ; Double compte Meavens Maryweather



Dernière édition par Kimberley Preston-Hunting le Sam 21 Mai - 21:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hunting

Taylor Hunting

▌MESSAGES : 92
▌INSCRIT LE : 04/05/2011

Feuille de personnage
ON A TOUS DES AMIS, NON ?:
DISPO' RP: Libre pour RP.

Kimberley Preston-Hunting Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Preston-Hunting Kimberley Preston-Hunting EmptyMer 4 Mai - 14:20

Ici on vous demande simplement de nous écrire ton histoire dans la forme que tu souhaites. Nous demandons un minimum de 30 lignes dans cette partie.

Les pvs : Il est permis de modifier certaine partie de l'histoire d'un PV à condition d'avoir d'abord contacté : Meavens Maryweather Quelques détails sont nécessaires à la création de prochaines intrigues. Il est important de les conserver pour que le personnage garde son importance au sein de l'histoire.

Revenir en haut Aller en bas

Kimberley Preston-Hunting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: