Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 M'ouvrir à toi est plus difficile que tout au monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Salvatore

Damon Salvatore

▌MESSAGES : 77
▌INSCRIT LE : 21/05/2011

Feuille de personnage
ON A TOUS DES AMIS, NON ?:
DISPO' RP: Non libre pour RP.

M'ouvrir à toi est plus difficile que tout au monde. Empty
MessageSujet: M'ouvrir à toi est plus difficile que tout au monde. M'ouvrir à toi est plus difficile que tout au monde. EmptyMar 24 Mai - 1:43


M'ouvrir à toi est plus difficile que tout au monde. Tumblr_lgmd0d55TR1qfrdlso1_500

M'ouvrir à toi est plus difficile que tout au monde.
Damon & Caroline



C’est le soleil qui envahissait ma chambre en premier lieu. Heureusement, ma bague me protégeait de lui. C’était une véritable jouissance pour moi à chaque matin de me réveiller avec la lumière du soleil. Je regardai l’heure rapidement et me leva de mon lit. Je me dirigeai vers la chambre de Caroline, ma protégée. Caroline était encore un jeune vampire même si elle avait combattu pour beaucoup de cause elle n’était jamais vraiment sortie sans une égratignure. La mort d’Elena avait été tout un choc pour elle mais nous ne parlions jamais de cela. Je crois qu’elle et Stefan partagent plutôt ensemble les vieux souvenirs passés avec Elena. Moi je me contente de penser à elle en silence.

Lorsque j’arrivai sur le pas de la porte, la jeune femme dormait toujours. Je décidai de lui laisser un mot :

« Hey Caro, je suis à la forêt de Mystic Fall’S. Je t’attends dès que tu es debout. Petit entraînement en vue de botter les fesses à Katherine. Prend ton temps!
Damon.
»

Je laissai la feuille sur son lit et je partis tranquillement vers la forêt ou se trouvait la vieille église. Cet endroit était un endroit idéal afin de combattre Katherine. Cette garce adorait les vieux monuments afin de facilité sa tâche de nous tuer. Mais je savais très bien qu’elle sera incapable de m’enfoncer un pieu dans le corps. Je doutais aussi de ma capacité à le faire c’est pourquoi Caroline était un bon point à notre équipe. C’était à cause d’elle qu’elle était devenue un vampire et de plus elle avait aidé au meurtre de sa meilleure amie Elena.

J’atteignis enfin notre ancienne ville. Cette forêt me rappela beaucoup de souvenir. Plusieurs sortilèges et combats s’étaient déroulés ici. Je pris un moment de silence lorsque j’aperçus la clairière qui était tout près. L’endroit ou le sacrifice avait eu lieu. Ce sacrifice qui avait emporté tellement d’innocents…
Enfin, je m’assoyais sur une des vieilles marches de l’église et lassa mon esprit vagabonder encore une fois. Le visage de Tyler Lockwood me vint à l’esprit. Caroline était aussi très amie avec lui. Si je ne me trompais pas j’avais déjà surpris une conversation avec Stefan ou elle parlait du fait qu’elle avait embrassé Tyler. Katherine n’avait vraiment eut aucun cœur à livrer toute ces personnes à Klaus. Elle n’avait pensé qu’à son bien être et avait dénoncé tout le monde. Je me surpris à donner un coup de pied rempli de rage dans la terre battu et je me rassis tranquillement. Je passai une main calme dans mes cheveux et je vis Caroline approcher.

Je lui fis un sourire en disant :

- Enfin tu es là!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes

▌MESSAGES : 28
▌INSCRIT LE : 05/05/2011

M'ouvrir à toi est plus difficile que tout au monde. Empty
MessageSujet: Re: M'ouvrir à toi est plus difficile que tout au monde. M'ouvrir à toi est plus difficile que tout au monde. EmptyMar 24 Mai - 10:55

Caroline Forbes a écrit:
M'ouvrir à toi est plus difficile que tout au monde. Tumblr_lljuckMDuU1qa86szo1_500

Depuis quelques temps je rebois du sang humain pourtant Stefan m'avais appris à me nourrir que de sang animal ou du moins de sang humain mais a petite goute , en ce moment j'en bois en quantité abusif , merci Stef ! Oui car monsieur à décidé de re boire du sang donc faut que moi aussi pour être plus forte contre Katherine ! Enfin bref étant rentré plutôt tard à la maison je suis resté au lit plus longtemps que prévue surtout que d'habitude je suis toujours levé avant Damon mais ce coup ci en me levant je remarque un mot « Hey Caro, je suis à la forêt de Mystic Fall’S. Je t’attends dès que tu es debout. Petit entraînement en vue de botter les fesses à Katherine. Prend ton temps!Damon. » Je souris avant de me changé vite fait et d'aller boire un verre de sang , faut bien que je déjeune non ? Seul problème , pourquoi la foret de Mystic ? Il a envie que je pète un câble ou quoi ? C'est encore trop dure pour moi d'y mettre les pied surtout la ou Tyler & moi on ce voyaient pratiquement tout le temps ! Prenant mon mal en patience je me dirige vers cette fameuse foret et remarque vite Damon frappant la terre battu avec son pied ! Toujours aussi en colère à ce que je vois , normal ! Quand il me vit enfin ! Enfin tu es là! Je souris et l'embrasse sur la joue comme souvent depuis que je suis avec les Salvator !

« Pourquoi ici Dam ? Tu sais très bien que je ne supporte pas de revenir ici ! J'ai pas étais une seul fois sur leur tombe c'est pas pour rien !»

Je sortis tout ça comme sa d'un coup sans que je comprenne vraiment ce que je venais de rire mais pourtant je l'ai fais , avec Damon on ne parle jamais de tout ça d'habitude ! Regardant au tour de moi j'ai du mal à me calmé et frappe à l'entré de la cage de Lockwood avant de prendre une grande inspiration ! J'espere qu'il ne remarquera pas que je reprend du sang humain !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

M'ouvrir à toi est plus difficile que tout au monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: