Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu sais, il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine P. Pierce
Sadistic, sexy, manipulator woman but especially love
Katherine P. Pierce

▌MESSAGES : 328
▌INSCRIT LE : 02/04/2011

Feuille de personnage
ON A TOUS DES AMIS, NON ?:
DISPO' RP: Libre pour RP.

Tu sais, il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine.  Empty
MessageSujet: Tu sais, il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine. Tu sais, il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine.  EmptyDim 22 Mai - 15:18

Tu sais, il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine.  828106KatherineDamon7
"Tu sais, il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine. ."



La petite troupe ne semblait pas être en grande activité pour l'instant, je décida donc d'aller à mystic falls, plus précisemment à la pension, afin de récupérer quelques affaires que j'avais oublié dans ma fuite précipitée.

Une fois arrivée dans la pension, le bruit de mes talons retentissait dans toute la demeure vide, en un triste écho. Je monta dans la chambre à Sefan, il restait encore quelques habits. J'en pris un et le serra contre moi, je me promis qu'il reviendrait à moi et Damon, comme avant..

Soudain, un courant d'air passa, une porte s'ouvrir puis se refermis. Quelqu'un d'autre était là. Je posa la chemise et descendit à pas de loup les escaliers. Puis, j'entra dans le salon, découvrant Damon au milieu de la pièce, de dos.

- Tu me suivais ?

lui dis-je en lui faisant le plus beau sourire de garce que je n'avais jamais fait ! Damon me faisait toujours rire. Il avait beau se dire qu'il me détestait, il m'aimait. Il m'a toujours aimé, même si Elena est venue, il tomba amoureux d'elle parce qu'elle me ressemblait, rien de plus. Et je comptais bien jouer de cela, parce que, si un devrait me revenir, sa serait bien Damon, Stefan est encore en pleine déprime, alors que Damon est plus agressif, et j'aime sa !


Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

▌MESSAGES : 77
▌INSCRIT LE : 21/05/2011

Feuille de personnage
ON A TOUS DES AMIS, NON ?:
DISPO' RP: Non libre pour RP.

Tu sais, il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine.  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais, il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine. Tu sais, il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine.  EmptyDim 22 Mai - 19:46


Tu sais, il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine.  Tumblr_ll584bPr4h1qfw4q0o1_500

Tu sais, il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine.
Mais l'amour a cédé place à la haine


Ce dernier mois avait sans doute été le pire de ma vie. La mort d’Elena en était en cause. Pour une fois, j’avais aimé une autre femme que Katherine. Je me remémorai quelques beaux moments passé avec elle. Surtout vers la fin de sa vie où je lui avais avoué mon amour et qu’elle m’avait embrassé. Bien sûr je gardais ce petit secret pour moi et Stefan n’avait aucune idée de ce qui s’avait passé. Je me rendais à l’ancienne pension afin d’être seul un peu.

Mystic Falls était encore plus calme que lorsque nous étions là. La vie des villageois semblait avoir repris son cours normal, comme si il n’y avait rien eu… Pour eux il n’y avait rien eu. Mais pour nous cette ville était le berceau ou Klaus avait brisé sa malédiction en emportant de pauvres victimes dont Elena. J’étais rarement touché par la mort des humains mais voir celle que j’aime mourir était toujours douloureux. Le malheureux souvenir de voir Klaus enfoncer ses abominables crocs dans le cou d’Elena était le coup de grâce.

J’entrai dans la vieille demeure de mon oncle et je me dirigeai vers le salon. Je me servi un verre de mon fameux scotch qui était toujours bien à sa place. Je pris une gorgée lorsque j’entendis dans mon dos :

- Tu me suivais ?

Je reconnus sans même me tourner la voix suave de Katherine. Celle que j’avais promis de tuer pour venger la mort d’Elena. Celle qui avait condamné Elena il y a 300 ans. Elena avait enfin une chance de survie mais Katherine l’avait livré à Klaus afin d’avoir son pardon. Comme si Klaus accepterait le pardon de Katherine. Cette pauvre fille sait très bien qu’il la chassera jusqu’à la fin de ses jours.

Je me retournai et la vis avec son sourire de garce manipulatrice. Je lui rendis un sourire qui disait « Non je ne suis pas en peine » et je m’assoyais sur le vieux canapé qui trônait près du foyer.

- T’as vraiment du cran de revenir ici tu sais. Dis-je calmement. Comme si tu ne saurais pas que je veux ta peau.

Je pris une deuxième gorgée de scotch tout en contemplant le portrait sur le mur de mon ancêtre.
Revenir en haut Aller en bas

Tu sais, il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: