Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jeu de séduction {Francesco}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kahlan Hasan

Kahlan Hasan

▌MESSAGES : 34
▌INSCRIT LE : 06/05/2011

Jeu de séduction {Francesco} Empty
MessageSujet: Jeu de séduction {Francesco} Jeu de séduction {Francesco} EmptyMer 11 Mai - 18:21

    La mort, elle la connue, la vie aussi, et entre les deux également. A vrai dire elle a tout connus, mise a par l'amour ! Vous voulez savoir ? Ca lui sors par les yeux...a quoi bon être avec quelqu'un quand la liberté nous est offerte ? Depuis sont arriver elle y trouve que des couples... elle est bien contente de n'avoir jamais découvert ça, c'est l'une des chose qu'enfaîte elle ne voudra jamais connaître. Kahlan marche tranquillement, les gens la regarde toujours aussi bizarrement pour sa façon d'habiller, elle revient de loin que voulez-vous ? C'est juste une robe bleu, ceinture et une coiffure à l'ancienne, rien de plus. Elle sourit, ne sachant pas pourquoi, ça lui arrive. Faut dire qu'elle est bizarre, mais ça l'amuse de l'être, sa change des vampires, qui essaye de se contrôler pour "ne pas faire de mal" elle a honte parfois d'être la même race que ces crétins, mais la vampirette joue dans son propre camp.

    Elle entre dans un bar, faut dire qu'elle fait une belle rencontrer, plusieurs personnes la regarde, elle voit une connaissance ou plutôt avec celui qu'elle joue. Celui là elle l'aime bien, enfin quelqu'un qui est disons a peu prêt comme elle, c'est drôle comme le monde est petit. Elle s'approche d'une façon élégante et séduisante vers lui, elle lève légèrement la tête étant donner qu'il est un peu plus grand qu'elle.

    Une partie de chasse t'interesse ?

    Ce qui veux dire pour elle attirer la nourriture, torturer la personne et se régaler. Bien sûr chacuns sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco a.Blackwood
El amor, mi amor, te puedo romper a continuació
Francesco a.Blackwood

▌MESSAGES : 39
▌INSCRIT LE : 07/05/2011

Feuille de personnage
ON A TOUS DES AMIS, NON ?:
DISPO' RP: Libre pour RP.

Jeu de séduction {Francesco} Empty
MessageSujet: Re: Jeu de séduction {Francesco} Jeu de séduction {Francesco} EmptyMer 11 Mai - 19:23

J'étais venu boire un verre dans un bar de la ville, Magnus m'aillant laissé quelques heures de libres. Après tout, il savait très bien se débrouiller tous seul durant une heure ou deux non? Quand je pénètre dans le bar, quelques personnes m'observaient avec attention, ceux qui étaient bien sûr au courant de ma vraie identité. Mais cela m'importais peux, j'étais ici pour me relaxer un peux, oublier que j'étais un garde du corps simplement. Je m'installe alors au comptoir en commandant un whisky, j'avais bien l'intention de me bourré la tronche aujourd'hui. La cause? Et bien, il n'y en avait pas réellement, j'avais juste envie d'être totalement ivre mort. Bref, mon premier whisky me fut apporté, en suivirent six autres très rapidement. J'étais certes un vampire, mais je pouvais être soul, puis cela atténuais ma soif de sang. Car oui j'avais soif, terriblement soif et l'odeur des humains autours de moi me donnais envie de sauter sur tous ce qui bouge. Alors que je sentais l'alcool me monter à la tête, je sentis une odeur que je connaissais trop bien. Un petit sourire arriva sur mes lèvres alors que j'entendis une petite voix joyeuse s'élever...Je baisse le regard, buvant d'un trais ma boisson alcoolisé, avant de poser ma main sur la joue de la jeune fille.

« Cela me tente bien ma belle. Je choisis pour toi et tu choisis pour moi? »

Généralement, je ne chassais pas dans la ville, n'aillant pas envie d'attirer l'attention. Mais bon, je pouvais très bien faire une exception pour une fois. Je souris avec un regard sauvage et sombre, je ne tenais pas vraiment droit mais qu'importe, j'étais encore en état de chasser. Enfin, je pense. Je me lève et vacille dangereusement, j'avais l'air bien quand même...Mais c'était quand j'avais de l'alcool dans le sang que j'étais le plus dangereux et imprévisible. Cherchant du regard une proie pour Kahlan, je finis par tomber sur un jeune homme. J'approche de lui et l'attrape par le bras, niveau discrétion zéro.

« Lui, lui il est mignon tout plein et en plus il est jeune... »

Plongeant mes yeux dans les siens, je l'hypnotise et lui ordonne de se poser sur une chaise. Une fois fais, je commande un autre verre alors que je m'affalais sur une chaise également. Le monde tournait autour de moi, mais j'avais l'impression d'être libre. Mes sentiments ne venaient pas m'encombrer quand j'étais soul, je ne ressentais plus qu'une soif immense de sang et de jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Jeu de séduction {Francesco}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: