Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Francesco ♣ Bad Boys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Francesco a.Blackwood
El amor, mi amor, te puedo romper a continuació
Francesco a.Blackwood

▌MESSAGES : 39
▌INSCRIT LE : 07/05/2011

Feuille de personnage
ON A TOUS DES AMIS, NON ?:
DISPO' RP: Libre pour RP.

Francesco ♣ Bad Boys. Empty
MessageSujet: Francesco ♣ Bad Boys. Francesco ♣ Bad Boys. EmptyMer 11 Mai - 13:10



Francesco Alerandro Blackwood



Who is she
Je suis le premier vampire que Magnus, l'Originel à conçu. Attiré par ma grande beauté, il a fait de moi un chasseur de sorcière. Mais avec le temps, je me révèle beaucoup plus utile, même indispensable dans le clan et deviens le garde du corps de Magnus. J'ai exactement 2659 ans, je n'ai jamais été marié et encore moins amoureux. Je me fais passé ici pour un avocat et suis un invité dans la ville.

Ce qu'il faut savoir
Ce qu'il faut savoir en priorité sur moi, c'est qu'étant un des premiers vampires je suis d'une grande puissance et intelligence. J'ai été le premier vampire cas crée Magnus, un des Originels. Je suis un manipulateur dans l'âme, je sais manipuler les gens et je connais très bien l'esprit humain. Je suis carnivore, donc, je me nourris d'humain. Je ne suis jamais tombé amoureux, l'amour me dépasse à vraie dire. Je suis un des rares vampires à laisser mes sentiments intactes, ceux-ci font ma force même si j'en souffre beaucoup.


Dernière édition par Francesco a.Blackwood le Mer 11 Mai - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francesco a.Blackwood
El amor, mi amor, te puedo romper a continuació
Francesco a.Blackwood

▌MESSAGES : 39
▌INSCRIT LE : 07/05/2011

Feuille de personnage
ON A TOUS DES AMIS, NON ?:
DISPO' RP: Libre pour RP.

Francesco ♣ Bad Boys. Empty
MessageSujet: Re: Francesco ♣ Bad Boys. Francesco ♣ Bad Boys. EmptyMer 11 Mai - 13:10



    Meavens Maryweather♣


    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.





    Katherine Pierce♣


    J'ai connu Katherine il y a de cela bien longtemps, nous étions tellement semblables. J'entretenais avec elle une relation assez étrange, nous nous amusions ensemble, un jeu assez pervers je l'avoue. Mais voilà, une nuit elle disparut et cela ne m'étonna qu'à moitié. Étant comme elle, je comprenais parfaitement ses réactions. Mais voilà que je la retrouve ici, comment va finir cette histoire?.





    Eléanore L. Calloway♣


    Autrefois, j'aimais m'amuser avec les humains, les tuer, les transformer. Et puis je l'ai rencontrée elle, Eléanore, elle était tellement différente. Elle avait ce petit quelque chose en plus que les autres, mais ne me demandez pas ce qu'était ce petit quelque chose, je ne saurais vous répondre. Tous ce que je sais, c'est que l'envie de mieux la connaître me pris, j'avais envie de savoir qui elle était. Au fur et à mesure, quelque chose s'installa en moi, je ne sais pas quoi. Amour ou curiosité?





    Caroline Forbes♣


    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.





    Kimberley Preston-Hunting♣


    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.



Dernière édition par Francesco a.Blackwood le Mer 11 Mai - 18:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francesco a.Blackwood
El amor, mi amor, te puedo romper a continuació
Francesco a.Blackwood

▌MESSAGES : 39
▌INSCRIT LE : 07/05/2011

Feuille de personnage
ON A TOUS DES AMIS, NON ?:
DISPO' RP: Libre pour RP.

Francesco ♣ Bad Boys. Empty
MessageSujet: Re: Francesco ♣ Bad Boys. Francesco ♣ Bad Boys. EmptyMer 11 Mai - 13:10

+2 a vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hunting

Taylor Hunting

▌MESSAGES : 92
▌INSCRIT LE : 04/05/2011

Feuille de personnage
ON A TOUS DES AMIS, NON ?:
DISPO' RP: Libre pour RP.

Francesco ♣ Bad Boys. Empty
MessageSujet: Re: Francesco ♣ Bad Boys. Francesco ♣ Bad Boys. EmptyMer 11 Mai - 16:41

Dis à quel point ça t'embêterait que Kimberley veuille te tuer ?
Tu es un vampire, conseil ou pas elle s'en fout. Elle est en loup-garou et tuer les vampires est inscrit dans son adn... Pour le moment les vampires ont du bol (tu me diras elle aussi mdr) son mai (Aaron Preston feat Jared Padelecki) arrive plus ou moins à détourner son attention...
Revenir en haut Aller en bas
Francesco a.Blackwood
El amor, mi amor, te puedo romper a continuació
Francesco a.Blackwood

▌MESSAGES : 39
▌INSCRIT LE : 07/05/2011

Feuille de personnage
ON A TOUS DES AMIS, NON ?:
DISPO' RP: Libre pour RP.

Francesco ♣ Bad Boys. Empty
MessageSujet: Re: Francesco ♣ Bad Boys. Francesco ♣ Bad Boys. EmptyMer 11 Mai - 16:47

Et bien, cela m'amuserais et m'agacerais également, donc, je risquerais de finir par mal le prendre enfaite XD
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hunting

Taylor Hunting

▌MESSAGES : 92
▌INSCRIT LE : 04/05/2011

Feuille de personnage
ON A TOUS DES AMIS, NON ?:
DISPO' RP: Libre pour RP.

Francesco ♣ Bad Boys. Empty
MessageSujet: Re: Francesco ♣ Bad Boys. Francesco ♣ Bad Boys. EmptyMer 11 Mai - 17:00

On aurait lien à la Tom et Jerry j'essaie de te tuer sans y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco a.Blackwood
El amor, mi amor, te puedo romper a continuació
Francesco a.Blackwood

▌MESSAGES : 39
▌INSCRIT LE : 07/05/2011

Feuille de personnage
ON A TOUS DES AMIS, NON ?:
DISPO' RP: Libre pour RP.

Francesco ♣ Bad Boys. Empty
MessageSujet: Re: Francesco ♣ Bad Boys. Francesco ♣ Bad Boys. EmptyMer 11 Mai - 17:00

Oui, cela pourrait être très amusant
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Hasan

Kahlan Hasan

▌MESSAGES : 34
▌INSCRIT LE : 06/05/2011

Francesco ♣ Bad Boys. Empty
MessageSujet: Re: Francesco ♣ Bad Boys. Francesco ♣ Bad Boys. EmptyMer 11 Mai - 17:16

Un liiien ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hunting

Taylor Hunting

▌MESSAGES : 92
▌INSCRIT LE : 04/05/2011

Feuille de personnage
ON A TOUS DES AMIS, NON ?:
DISPO' RP: Libre pour RP.

Francesco ♣ Bad Boys. Empty
MessageSujet: Re: Francesco ♣ Bad Boys. Francesco ♣ Bad Boys. EmptyMer 11 Mai - 17:18

Du coup à la fin tu seras pas le seule que ça énerve u_u' Kimberley n'est pas très patiente ^^' et l’échec la met dans une rage folle.

Ce qui donne de mon côté :

En voilà qui me tape sur le système. C'est vampire, mais il refuse de se laisser tuer. J'ai beau l'attaquer de front, rusé rien n'y fait. Mais, je l'aurai un jour, je l'aurai !
Revenir en haut Aller en bas
Francesco a.Blackwood
El amor, mi amor, te puedo romper a continuació
Francesco a.Blackwood

▌MESSAGES : 39
▌INSCRIT LE : 07/05/2011

Feuille de personnage
ON A TOUS DES AMIS, NON ?:
DISPO' RP: Libre pour RP.

Francesco ♣ Bad Boys. Empty
MessageSujet: Re: Francesco ♣ Bad Boys. Francesco ♣ Bad Boys. EmptyMer 11 Mai - 17:21

Et moi, cela donnerais:

Et moi qui pensais que j'avais tous vu, puis elle est entrée dans ma vie. Cette louve me tape sur les nerfs, elle ne cesse de me traquer comme son gibier. Elle m'attaque et je l'esquive, elle recommence et moi aussi, un jeu sans fin. Elle n'a pas encore compris que si elle continue ainsi, je risquerais bien de me mettre en colère?
Revenir en haut Aller en bas
Francesco a.Blackwood
El amor, mi amor, te puedo romper a continuació
Francesco a.Blackwood

▌MESSAGES : 39
▌INSCRIT LE : 07/05/2011

Feuille de personnage
ON A TOUS DES AMIS, NON ?:
DISPO' RP: Libre pour RP.

Francesco ♣ Bad Boys. Empty
MessageSujet: Re: Francesco ♣ Bad Boys. Francesco ♣ Bad Boys. EmptyMer 11 Mai - 17:28

Kahlan Hasan

je n'ai pas vu ton message (aa) avec plaisir miss
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Hasan

Kahlan Hasan

▌MESSAGES : 34
▌INSCRIT LE : 06/05/2011

Francesco ♣ Bad Boys. Empty
MessageSujet: Re: Francesco ♣ Bad Boys. Francesco ♣ Bad Boys. EmptyMer 11 Mai - 17:29

Pas grave Razz
Franchement, j'ai pas d'idées --" x)
Revenir en haut Aller en bas
Maav

Maav

▌MESSAGES : 274
▌INSCRIT LE : 02/04/2011

Francesco ♣ Bad Boys. Empty
MessageSujet: Re: Francesco ♣ Bad Boys. Francesco ♣ Bad Boys. EmptyMer 11 Mai - 17:29

Parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Francesco a.Blackwood
El amor, mi amor, te puedo romper a continuació
Francesco a.Blackwood

▌MESSAGES : 39
▌INSCRIT LE : 07/05/2011

Feuille de personnage
ON A TOUS DES AMIS, NON ?:
DISPO' RP: Libre pour RP.

Francesco ♣ Bad Boys. Empty
MessageSujet: Re: Francesco ♣ Bad Boys. Francesco ♣ Bad Boys. EmptyMer 11 Mai - 17:31

Positif ou négatif ma belle? Je dirais plus du positif ou du complexe Francesco ♣ Bad Boys. 3703687628
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Hasan

Kahlan Hasan

▌MESSAGES : 34
▌INSCRIT LE : 06/05/2011

Francesco ♣ Bad Boys. Empty
MessageSujet: Re: Francesco ♣ Bad Boys. Francesco ♣ Bad Boys. EmptyMer 11 Mai - 17:32

Egalement Smile Pourquoi pas les deux, se serais du positif et a la fois complexe ?
Revenir en haut Aller en bas
Francesco a.Blackwood
El amor, mi amor, te puedo romper a continuació
Francesco a.Blackwood

▌MESSAGES : 39
▌INSCRIT LE : 07/05/2011

Feuille de personnage
ON A TOUS DES AMIS, NON ?:
DISPO' RP: Libre pour RP.

Francesco ♣ Bad Boys. Empty
MessageSujet: Re: Francesco ♣ Bad Boys. Francesco ♣ Bad Boys. EmptyMer 11 Mai - 17:33

Oui, tu saurais me décrire en bref ton personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Maav

Maav

▌MESSAGES : 274
▌INSCRIT LE : 02/04/2011

Francesco ♣ Bad Boys. Empty
MessageSujet: Re: Francesco ♣ Bad Boys. Francesco ♣ Bad Boys. EmptyMer 11 Mai - 17:39

Gentille, naïve, loyale, maladroite, inconsciente, courageuse quand il s'agit d'aider ses amis et froussarde quand il s'agit de s'aider elle-même. Elle ne s'aime pas beaucoup et se trouve intéressante. Elle est très docile et a beaucoup de mal à imposer ses désirs. Sa famille l'a toujours considéré comme un objet en particulier son grand frère. Cela a déteint sur sa façon de se voir. Du coup maintenant, elle ne cherche même plus à savoir ce qu'elle veut et se contente de d'aider les autres à avoir ce qu'ils veulent. Oh, elle est fiancé à un chasseur d'une famille fondatrice depuis l'âge de cinq ans parce que son frère l'a décidé. En échange il a pu étendre son influence au conseil et racheté une partie du parc immobilier de la famille. (La possibilité pour les chasseur d'obtenir pour leur descendance des pouvoirs surnaturels était vraiment alléchante)
Revenir en haut Aller en bas
Francesco a.Blackwood
El amor, mi amor, te puedo romper a continuació
Francesco a.Blackwood

▌MESSAGES : 39
▌INSCRIT LE : 07/05/2011

Feuille de personnage
ON A TOUS DES AMIS, NON ?:
DISPO' RP: Libre pour RP.

Francesco ♣ Bad Boys. Empty
MessageSujet: Re: Francesco ♣ Bad Boys. Francesco ♣ Bad Boys. EmptyMer 11 Mai - 17:39

merci, je t'ajoute et faudra se faire un sujet heiin
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Hasan

Kahlan Hasan

▌MESSAGES : 34
▌INSCRIT LE : 06/05/2011

Francesco ♣ Bad Boys. Empty
MessageSujet: Re: Francesco ♣ Bad Boys. Francesco ♣ Bad Boys. EmptyMer 11 Mai - 17:45

Moi également je dois le décrire ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Francesco a.Blackwood
El amor, mi amor, te puedo romper a continuació
Francesco a.Blackwood

▌MESSAGES : 39
▌INSCRIT LE : 07/05/2011

Feuille de personnage
ON A TOUS DES AMIS, NON ?:
DISPO' RP: Libre pour RP.

Francesco ♣ Bad Boys. Empty
MessageSujet: Re: Francesco ♣ Bad Boys. Francesco ♣ Bad Boys. EmptyMer 11 Mai - 17:46

Oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Hasan

Kahlan Hasan

▌MESSAGES : 34
▌INSCRIT LE : 06/05/2011

Francesco ♣ Bad Boys. Empty
MessageSujet: Re: Francesco ♣ Bad Boys. Francesco ♣ Bad Boys. EmptyMer 11 Mai - 17:49

Bien elle est complexe, alors bon courage xD
Mystérieuse, joueuse, discrète, calculatrice, intelligente, sadique, têtue, dangereuse, gourmande, séduisante. Il y a pas longtemps, elle est revenue a la vie, suite a l'arme qui permet d'un tuer un original, c'est l'un de la famille dont elle a tuer le bébé et la femme, qui la sauver en étant tomber amoureux, mais après la libération elle la tuer, c'était juste un jouer. Elle se fou d'avoir le pouvoirs, elle vie jours pour jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Francesco a.Blackwood
El amor, mi amor, te puedo romper a continuació
Francesco a.Blackwood

▌MESSAGES : 39
▌INSCRIT LE : 07/05/2011

Feuille de personnage
ON A TOUS DES AMIS, NON ?:
DISPO' RP: Libre pour RP.

Francesco ♣ Bad Boys. Empty
MessageSujet: Re: Francesco ♣ Bad Boys. Francesco ♣ Bad Boys. EmptyMer 11 Mai - 17:52

Alors, pourquoi pas faire un jeu de séduction. Francesco adore son côté sadique et joueuse, un peux folle sur le bords. Il est "tombé sous son charme" et joue avec elle, il adore ca. Il la séduit et elle en fait de même, mais Francesco n'étant jamais tombé amoureux, pour lui tous ca n'est qu'un petit jeu. Mais attention, un comme l'autre pourraient bien se brûler les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Hasan

Kahlan Hasan

▌MESSAGES : 34
▌INSCRIT LE : 06/05/2011

Francesco ♣ Bad Boys. Empty
MessageSujet: Re: Francesco ♣ Bad Boys. Francesco ♣ Bad Boys. EmptyMer 11 Mai - 17:53

Sa marche ! Kahlan non plus n'est jamais tomber amoureuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francesco a.Blackwood
El amor, mi amor, te puedo romper a continuació
Francesco a.Blackwood

▌MESSAGES : 39
▌INSCRIT LE : 07/05/2011

Feuille de personnage
ON A TOUS DES AMIS, NON ?:
DISPO' RP: Libre pour RP.

Francesco ♣ Bad Boys. Empty
MessageSujet: Re: Francesco ♣ Bad Boys. Francesco ♣ Bad Boys. EmptyMer 11 Mai - 17:55

bien, je vais t'ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Hasan

Kahlan Hasan

▌MESSAGES : 34
▌INSCRIT LE : 06/05/2011

Francesco ♣ Bad Boys. Empty
MessageSujet: Re: Francesco ♣ Bad Boys. Francesco ♣ Bad Boys. EmptyMer 11 Mai - 17:56

Okey, moi demain ^^
Un sujet sa te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Francesco ♣ Bad Boys. Empty
MessageSujet: Re: Francesco ♣ Bad Boys. Francesco ♣ Bad Boys. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Francesco ♣ Bad Boys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: