Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 how there to cope [CAROLINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore

▌MESSAGES : 30
▌INSCRIT LE : 05/05/2011

how there to cope [CAROLINE] Empty
MessageSujet: how there to cope [CAROLINE] how there to cope [CAROLINE] EmptyMar 10 Mai - 16:18

how there to cope [CAROLINE] Tumblr_ldee25fA6i1qbs57qo1_500

Stefan était revenu en ville depuis quelque jour, Caroline lui avait laisser pas mal de message pour lui demander pourquoi il a disparu sens lui expliquer le pourquoi du comment. En vérité, le jeune homme est mal depuis la mort de Elena est le fait de retourner sur Mystic sur les lieux du crime lui donne encore plus envie de tuer Katherine, en parlent de cette garce, elle a suivis jusqu'à la tombe de Elena elle eu de la chance, vraiment de la chance ce jour là.

Il entre dans le pub, comme le genre du grill a Mystic. Ce lieux lui manque, mais il es hanté par les souvenirs de Elena. Cela etant trop dur, il pris refuge ici avec Bonnie est tous les autres, refaire un autre boue de chemin, tourner la page est écrire une autre, même si cela lui est impossible. Il s'assit a une table le regard dans le vide.

Quand soudain, il croise le regard de Caroline fessant sont entrer, elle etait inquiète cela se lie dans les yeux de la jeune femme. Stefan un sourire au coin des lèves la regarde, les bras croiser attendant sa s'entance.

<< Je suis désolé Caroline >>

dit-il avec un petit sourire, depuis la perte de leur etre cher, les deux jeune gens etait plus proche qu'à l'ordinaire. Ils avait besoin de se confier l'un à l'autre, parlent durent toute la nuit devant le feu de la cheminée, un verre de sang à la main

<< Comment je peux me faire pardonner?>>

Stefan appel le serveur pour prendre une commande et tire une chaise pour Caroline, et decide de lui parler de sa rencontre avec le cauchemard qui le hante, Katherine.

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes

▌MESSAGES : 28
▌INSCRIT LE : 05/05/2011

how there to cope [CAROLINE] Empty
MessageSujet: Re: how there to cope [CAROLINE] how there to cope [CAROLINE] EmptyMer 11 Mai - 9:57

how there to cope [CAROLINE] Tumblr_lkmf4tpBCp1qblklso1_r1_500

Cela fait plusieurs que Stefan a disparue , lui laissant un millions de messages mais bien sûre sans réponse , j'ai même demandé à Damon de le chercher avec moi mais sans trouvaille ! J'avoue que la je m’inquiète vraiment ce n'est pas son genre de ne pas nous dire si il part quelques jours ou non ! Au début j'ai crue qu'il était retourné à Mistyc Fall's j'ai faillis y aller mais au dernier moment je n'ai pas pu ! Je ne peux pas y revenir c'est au dessus de mes forces ! En tout cas aujourd'hui est un nouveau jour , encore une journée ou Katherine est vivant ! Me rendant au Wolf's Coffee , à peine j'ai eu le temps d’ouvrir la porte d'entré que mon regard ce pose directement sur Stefan ! Je fais quoi ? Je le tue maintenant ou j'attends encore un peu ? Me dirigeant limite comme une furie sur lui à peine j'ai le temps d'ouvrir la bouche que monsieur s'excuse déjà ! C'est trop facile


« M'en fou de tes excuses , T'était où ? T'imagine pas à quel point je me suis inquiéter , avec Katherine je me suis imaginé les pires scénarios ! Au moins tu va bien enfin physiquement surtout ! »

Alors que je vais pour m’asseoir monsieur me tire la chaise tel un gentleman qu'il est ce qui me fais grandement sourire et le laisse commandé ! Moi j'en profite pour regarder les alentours , vive les loups-garou il y en a encore plus dans cet endroit ! Ce qui me fou la chair de poule

« Te faire pardonner ? Vraiment Stef ? T'en a pas besoin , qu'est ce qu'il c'est passé ? Tu te rend compte même Damon s'inquiéter ! »

Allez savoir pourquoi mais même la , imaginer Damon inquiet sa me fais sourire et limite rire ! En tout cas ça fait réellement du bien qu'il soit là !



Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore

▌MESSAGES : 30
▌INSCRIT LE : 05/05/2011

how there to cope [CAROLINE] Empty
MessageSujet: Re: how there to cope [CAROLINE] how there to cope [CAROLINE] EmptyMer 11 Mai - 10:49

how there to cope [CAROLINE] Tumblr_la1rrfAKr91qcevqlo1_500

« M'en fou de tes excuses , T'était où ? T'imagine pas à quel point je me suis inquiéter , avec Katherine je me suis imaginé les pires scénarios ! Au moins tu va bien enfin physiquement surtout ! »

Caroline était vraiment en colère contre Stefan d'etre partie sens un mots ni explication. Mais elle a raison sur un point, Katherine l'avait atteint au plus profond de sont estimee, il a déraper en buvent du sang humain. Elena devait se retourner dans sa tombe, cela le gifla a l'intérieure. Tout sourire il repondit à Caroline.

<< Tu m'aurais pas laisser partir sinon, jeter sur Mystic ... J'avais besoin de parler a Elena, ses betes mais sa me fait du bien ... jusqu'à que Katherine face sont apparition>>

dit-il ragent en tapent du point sur la table, les Lycans présent dans le café, lui lancèrent un regard de reproche, mais retournèrent vite à leur occuparion. Stefan en avait que faire de leur jugement, il avait pas peur.

<< Elle se crois le droit de mettre le grappin sur moi, mais je te jure Caroline que je lui prépare une mort lente et douloureuse >>

Le serveur arriva avec la commande et Stefan se calme ne voulent pas miner le moral de Caroline. Il soupira et posa sa main sur celle de Caroline en sourient

<< N'ent parlons plus, cela ne fait que raviver la douleur >>

Stefan bu une gorger de sont café et repose sont verre, cet endroit était pas vraiment un lieux de sécurité pour les vampires, mais Stefan et Caroline ne sont pas de la meme trempe que les autres. Voilà pourquoi il accepte leur présence
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes

▌MESSAGES : 28
▌INSCRIT LE : 05/05/2011

how there to cope [CAROLINE] Empty
MessageSujet: Re: how there to cope [CAROLINE] how there to cope [CAROLINE] EmptyMer 11 Mai - 11:27

how there to cope [CAROLINE] Tumblr_lbr5vzuvRt1qbs57qo1_500

Parti à Mystic ? Je ne sais pas comment il fait , je n'arrive même pas à passer le panneau à l'entré pourtant j'ai essayé plusieurs fois mais rien à faire je reste devant comme paralysé ! J'aimerais aussi parler à Tyler même à Elena d'ailleurs , lui dire à quel point je suis désolé qu'on est pas pue la sauver ! Mais soudain j'entends Katherine je le regarde avec les gros yeux

« Elle nous lachera jamais cella la , même quand on est sur la tombe des gens qu'ont aiment » Rien que de dire sur la tombe j'ai les yeux remplie de larmes , c'est de plus en plus dure « On l'aura Stef j'te le promets , tu la fait souffrir et moi je l'achève et si Damon est gentil je le laisserais lui arracher le coeur »

Je ne pue m'empêcher de sourire à l'idée de nous voir tout les trois torturé Katherine pour enfin l'achever ! Cet image deviendra réelle , on l'aura un jour ou l'autre je le sais ! Avec Damon & Stefan j'ai beaucoup moins peur je me sens plus forte , plus sûre ! Ni une ni deux je lève les yeux pour faire partir ces larmes dans mes yeux qui m'empêche limite de voir Stefan mais sans que je m'y attende je sens sa main sur la mienne part réflexe je l'enlève a le seconde prés , c'est comme si je m'interdisais de ressentir autre chose que de l'amitié envers Stef et c'est sa ! Enfin bref je le regarde en souriant buvant quelque gorgés de mon café

« Je sais pas comment tu fait moi arriver au panneaux à l'entré de Mystic je reste figés comme une con comme si j'étais paralysé ! Enfin bref »

Regardant autour de moi , ah la la il y a beaucoup trop de Lycans pour moi ici mais rien à faire ! De toute façon je ne compte pas m'éternisai ici


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore

▌MESSAGES : 30
▌INSCRIT LE : 05/05/2011

how there to cope [CAROLINE] Empty
MessageSujet: Re: how there to cope [CAROLINE] how there to cope [CAROLINE] EmptyMer 11 Mai - 16:37

how there to cope [CAROLINE] Stefan-Caroline-333-stefan-and-caroline-19879503-480-270

Mystic a toujpur était la ville de Stefan et la fuir sachent Elena au fond d'un trou, enfermer dans une grande boite sens aucune possibilité de respirer l'air pur de la ville, lui donner mal au ventre. La vie est plus vraiment la meme depuis sa mort, comment peut -t- elle etre, il aimerez mourrir pour pouvoir la serrer encore une fois dans ses bras.

Caroline avait encore un mal fou a retourner en ville, il posa sont regard sur les autres Lycans qui frequente cet endroit et la regarde en lui fessant signe de sortir, prendre un bon air lui ferait surement du bien.

<< Je préfère meme mourrir pour etre avec elle ... sa ne sera plus pareil a présent>>

dit-il en soupirent frappent contre un mur, laissent un énorme trou. Il était plus fort de jour en jour, mais cela il le garde pour lui, pas besoin d'alerter la meute de loup qui peuple cette ville.

<< Avec le temps sa cicatricera ... Bonnie est encore trop faible .. laissont lui le temps>>

Stefan regarde la jeune femme, Stefan s'assit contre le mur de la batisse et regarde la lune, a moitié pleine heureusement sinon la horde de loup leur serait tomber dessus

<< Tu as eu des nouvelles de ta mère?>>
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes

▌MESSAGES : 28
▌INSCRIT LE : 05/05/2011

how there to cope [CAROLINE] Empty
MessageSujet: Re: how there to cope [CAROLINE] how there to cope [CAROLINE] EmptyJeu 12 Mai - 10:34

how there to cope [CAROLINE] Tumblr_lg2r3tHrZS1qzj97ao1_500

Depuis la mort de Tyler tout a changé , je ne suis plus la même Caroline , je suis plus triste , plus en rage , encore plus en colère qu'avant à cause de Katherine j'ai perdu une de mes meilleures amies car heureusement j'ai Bonnie , mais j'ai aussi perdu l'amour de ma vie ! Au début tout le monde était contre le fait que je sorte avec un loup-garou mais heureusement pour moi Stefan à vite compris , d'ailleurs c'était le seul à l'époque a me comprendre et Elena bien sûre ! Mais je ne suis pas comme Stefan je n'ai pas envie de mourir pou rejoindre celui que j'aime non je veux juste le venger c'est tout ce qui importe pour moi malgré que j'aimerais tant être dans ces bras , voir son visage ! Alors qu'il me fait signe pour sortir je regarde autour de moi ils sont tous là entrain de nous regardez , heureusement que c'est pas la pleine lune ce soir je vous le dit sinon on était pas dans la merde ! Mais je sais pas j'ai rien compris il a cogner dans le mur avec une tel violence que sa me fis sursauté !

« STEFAN ! » Depuis quand il est aussi fort ! Me dirigeant vers lui pour regarder sa main , d'ailleurs je lui pris la main et la serra assez fort j'avoue « On est déjà pas si mal catalogué dans le coin alors n'en rajoute pas tu veux ! »

En fait c'était surtout pour lui dire de ne pas me prendre pour une poire , je sais très bien et j'en suis sûre qu'il reboit du sang sa saute au visage même Damon le verrait ! Alors qu'on avance dans la vie je me retourne vers lui

« Tu re boit du sang hein ? »

Bizarrement je le regarde d'un air plutot déçue ! Moi qui tiens le coup à boire du sang on va dire animal lui craque tout ça pour pouvoir ce venger ! Tu me dira pas con !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore

▌MESSAGES : 30
▌INSCRIT LE : 05/05/2011

how there to cope [CAROLINE] Empty
MessageSujet: Re: how there to cope [CAROLINE] how there to cope [CAROLINE] EmptyJeu 12 Mai - 17:40

how there to cope [CAROLINE] Stefan-Caroline-2x03-stefan-and-caroline-15763894-500-281

Comment ne pas etre en colère, ma seule raison de vivre n'est plus de ce monde. Par moment, je me dit que la solution la plus simple aurait était de la transformer en vampire, pour l'avoir éternelement a mes cotés, mais cela est un geste égoiste de ma part. Elena n'a jamais voulu etre un vampire de sont vivent, etant maternelle envers ses proche ne pas pouvoir avoir d'enfant est au dessus de ses force.

Caroline me hurle dessus, comprenant tout ta coup pourquoi mes force sont deux fois plus décuplé qu'à la normal, tout en me serrant la main dans la sienne, je me dégage gentiment d'elle et la regarde.

<< Depuis quelque jour seulement, c'est le seule moyen Caroline>>

dit-il en passent la main dans les cheveux poussent un cris rageur, ils partirent le plus loin possible de cet endroit, et trouve abris pas très loin de la première route. Les mains dans les poches, il marchèrent dans un silence de plomb

<< N'ent parle pas a Damon, il se ferrait un plaisir de sortir le champagne>>

Stefan imaginer déjà la scène en le voyent avec deux verre de coupe, et lui disent que ses dans la nature de tout vampire, qu'il ne peu lutter contre cela. Tu parle, Stefan a lutter durent des siècle, mes après avoir tuer Katherine il retrouvera sont régime.

<< Vas y dit ce que tu pense>>
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes

▌MESSAGES : 28
▌INSCRIT LE : 05/05/2011

how there to cope [CAROLINE] Empty
MessageSujet: Re: how there to cope [CAROLINE] how there to cope [CAROLINE] EmptyJeu 12 Mai - 19:36

how there to cope [CAROLINE] Tumblr_lg2r3tHrZS1qzj97ao1_500

Et voilà il est la devant moi à me confirmer qu'il re boit du sang humain ! Je ne sais pas comment réagir franchement , d'un côtés je comprend tout à fais , il veux ce vengé tout comme moi mais dans l'autre je suis déçue car il tenait le coup après toute ces années à ne pas en boire et la parce qu'il a soif de vengeance il recommence tout ! Pourquoi je suis si affecter que sa hein ? C'est Stefan il sait ce qu'il fait ! Je ne devrais pas être comme ça avec lui , vouloir le protéger alors que c'est lui qui me protège ! Le pire c'est qu'a ce moment la si il ce passe quelque chose il devra me protéger car maintenant c'est moi la faible ! Faible le mot est juste , depuis que je suis vampire il m'a appris à me nourrir de sans animal et maintenant je dois subir de le voir boire du sang humain ? Ce n'est pas juste , je sens cette colère en moi monter de plus en plus ! Mais je me retourne limite blesser et le regarde droit dans les yeux!

« Je ne dirais rien à Damon je suis si folle que ça mais écoute moi bien Stef » Me rapprochant de lui avec un regard noir comme jamais je n'ai eu « Boit autant de sang humain que tu veux mais si je te surprend ou que j'apprends que tu a tué un seul être humain pour te nourrir , je te jure sur la tombe d'ELENA ET TYLER que je te tuerais de mes mains quitte à re boire du sang pour être aussi forte que toi ! »

Je me sens réellement mal à ce moment là ! J'ai faim qui plus ai je crève la dalle , je crève ne pas boire de sang humain , à force d'avoir cette rage en moi je pense souvent à tué pour me nourrir comme Damon a un moment ! J'ai ce sentiment pour Stefan qui me ronge et que je m'interdis formellement de ressentir mais j'ai de plus en plus de mal à le cacher

« J'espere que je n'aurai pas besoin de prévenir Damon si tu fais un pas de travers ! Tu sais très bien que je t'... T'adore , t'a toujours était là pour moi mais la je ne ferais pas dans les sentiments »


Dis-je tête baisser avant de regarder autour de moi


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore

▌MESSAGES : 30
▌INSCRIT LE : 05/05/2011

how there to cope [CAROLINE] Empty
MessageSujet: Re: how there to cope [CAROLINE] how there to cope [CAROLINE] EmptyJeu 12 Mai - 20:07

how there to cope [CAROLINE] Stefan-Caroline-2x03-stefan-and-caroline-15763894-500-281

Caroline inquiète pour Stefan et meme decu, imaginer la tete de Elena un moment, et cela lui fit mal au fond de lui. Stefan soupira et rangea une meche de ses cheveux derrière ses oreille en lui deposent un baiser sur le front, comme un signe qu'il ne ferait jamais de mal a un humain. Avec Elena, il buvez sont sang a conte goutte, il le fait toujour d'ailleur mais avec des inconnu.

<< t'inquiète pas Caroline, je bois du sang humain mais reste tout de meme restreint ... si ta besoin je peux t'aider a te controler?>>

dit-il en s'approchent d'elle et la prenant par la main pour partir en direction du centre ville, ils était derrière un mur donnent sur une boite de nuit, il y avait un monde fou à l'intérieure. Caroline les yeux braquer sur Stefan et ensuite sur la boite, ne su quoi lui sire.

<< Tu n'est pas obliger, mais tu vas etre faible ... et je veux pas te perdre .. >>

Il était vraiment sincère envers la jeune femme, perdre une autre personne qui lui est cher, lui serait insupportable .. est de cette manière pourrait faire un crime.

<< Katherine risque de m'atteindre a travers toi>>

dit-il en poussent la porte de la boite de nuit en y laissent entrer en premier Caroline, il regarder dans tout les sens, gardent un oeil sur Caroline pendant que les gens exiter comme des puces danser au sons du rythme.

<< Tu veux boire quelque chose avant?>>
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes

▌MESSAGES : 28
▌INSCRIT LE : 05/05/2011

how there to cope [CAROLINE] Empty
MessageSujet: Re: how there to cope [CAROLINE] how there to cope [CAROLINE] EmptyJeu 12 Mai - 20:40

Caroline Forbes a écrit:
how there to cope [CAROLINE] Tumblr_lg2r3tHrZS1qzj97ao1_500

Sentir Stefan aussi prés de moi me rend cinglés , même si j'arrive à contrôler ce qui se passe la tout de suite , j'ai vraiment du mal à me contrôler et je sais pas ce que ça signifie , je ne veux pas savoir ce que je peux ressentir pour lui , je n'ai pas le droit , pas le droit par rapport à Tyler & Elena ! Mais le pire à ce moment c'est la soif qui re fait son apparition ! Il faut que je me calme ! Alors que Stefan me demande si j'ai besoin d'aide !

« Non ! Je vais juste allez tuer deux ou trois truc ignoble dans les bois »

Sans que je comprenne grand chose, il me prend la main ce qui m'électrise sur place avant que je comprenne qu'il m'emmène dans un boîte de nuit , un monde incroyable et soudain il ose me sortir qu'il tient a moi , je tourne la tête rapidement en le regardant comme une conne complétement stupéfaite !

« Je l'aurai avant qu'elle ne tente quoi que ce soit , quitte à crever pour les venger et que vous soyez tous en sécurité ! »

Regardant les gens danser comme des malades , j'ai encore du mal à comprendre même si je sais très bien ce qu'il veux me faire faire ! Je le regarde terrifier , je ne peux pas faire ça hors de question ! Mais sentir tout ce sang autour de moi qui bou de plus en plus dans leurs veines , sa me rend folle , limite si mes crocs et mes yeux ne se transforme pas d'ailleurs pour me calmé je souffle comme Stefan m'a appris il y a plusieurs mois voir même un an !

« Tu veux que je me nourrisse c'est ça ? Ici ! » Le sang est beaucoup trop tentant je me dirige vers un jeune homme qui à l'aire perdue je l'hypnotise en lui disant de me suivre sans avoir peur ! Regardant Stefan complétement apeuré je l'emmène dans un coin sombre très sombre , je sens Stefan non loin de moi et chuchote « J'arriverais pas à me contrôler ! Si je vais trop loin arrête moi ! »

Tout en rassurant ce jeune homme , en lui disant de ne pas crier et de ne pas avoir peur j'enfonce enfin mes crocs dans son cou et commence à boire de son sang quel soulagement


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




how there to cope [CAROLINE] Empty
MessageSujet: Re: how there to cope [CAROLINE] how there to cope [CAROLINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

how there to cope [CAROLINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: